Ajax-loader-form

Contributions de MARIE1339 (Aucun sujet, 2 messages) [Subscribe to RSS]

Auteur

• 2 messages
  • Nouveau
Je n'arrive pas a comprendre, chaque année, on nous casse les pieds avec cette fameuse allocation rentrée scolaire, les gens ne se contentent jamais, cette aide est versée pour venir en aide aux familles, afin d'acheter les fournitures scolaires de leurs enfants, partant de là, cette somme devrait uniquement servir aux foyrnitures et non pas à refaire une garde robe de marque, ni s'équipper de nouveaux téléviseurs où encore ordinateurs derniers cris, il y en a marre que ce soit toujours les mêmes qui soient aidés
  • 2 messages
  • Nouveau
domi05 a dit
50 ans l'âge où beaucoup de femmes et d'hommes se retrouvent seul. le compagnon après 20 ou 30 an s de vie commune se vs trouve plus exeptionnel(le), les enfants ont grandi et c'est là qu'il faut se révéler se réconcilier avec soi même, ce laisser aller àce que l'on aime, retrouver sa joie de vivre avec envie ses passions. pour moi c'est la mer, l'océan la voile quoi...j'aimerai bien rencontrer des ami (e)s pr naviguer. A bientôt.

Vous avez raison, après 32ans de vie commune, je ne supporte plus mon mari,il m'à tellement trompée et menti que je pense être arrivée à saturation,je ne sais pas si je pourrai de nouveau faire confiance a quelqu'un,
J'essaie également de faire ce que j'aime,je n'ai jamais naviguéé, moi aussi celà me tente, où habitez vous?