Ajax-loader-form

Contributions de Yves1946 (15 sujets, 62 messages) [Subscribe to RSS]

Auteur

• 62 messages
  • Membre assidu
C'est une destination qui me tente bien ! Vous avez des adresses de restau, hotels et autres à me conseiller ? J'attends vos réponses
  • 62 messages
  • Membre assidu
En lisant l'article, je constate qu'en effet il y a beaucoup d'enfants de stars... et pas n'importe quelle star. Des têtes d'affiche ! Entre Depardieu, Brasseur, Delon. Que du beau monde.
  • 62 messages
  • Membre assidu
Je préfère personnellement Françoise. Elle anime une émission politique que j'aime beaucoup d'ailleurs... je ne me souviens plus du nom. Si quelqu'un s'en souvient n'hésitez pas...
  • 62 messages
  • Membre assidu
Laurence Ferrari revient sur TF1 et prend la place de PPDA. Que pensez-vous de ce changement ? êtes vous pour ou contre ?
  • 62 messages
  • Membre assidu
Je préfère Virginie Efira personnellement. Je la trouve agréable, sympathique et proche des gens.
  • 62 messages
  • Membre assidu
james bond, un exemple à suivre pour nous les hommes... classe, sobriété et sex appeal
  • 62 messages
  • Membre assidu
je ne savais pas qu'il y avait autant de filles présentatrices d'émissions de foot. On est gâté nous les hommes. L'Euro s'annonce palpitant !
  • 62 messages
  • Membre assidu
c'est vrai qu'il y en a une flopée de présentatrices foot en ce moment avec l'euro. Moi j'avoue ça me deplaît pas. Je trouve ça plutôt agréable et puis Estelle elle s'y connaît quand même ! N'oublions pas que c'est la compagne de Domenech.
  • 62 messages
  • Membre assidu
nicolas hulot nous attendons ton retour dans la course car il est triste d'avouer que, question environnement, sans toi pas grand chose ne s'est fait !
  • 62 messages
  • Membre assidu
c'est vrai qu'elle a tout d'une grande cette Liane... et je dois avouer que ses imitations sont plutôt réussies. Bravo Liane !
  • 62 messages
  • Membre assidu
je ne comprends pas tous ces gens qui partent à l'étranger pour se faire soigner. Ok c'est moins cher... mais bon à quel prix ?
  • 62 messages
  • Membre assidu
Les chaînes télé, les stations de radio, les magazines... tous se moquent de JCVD. En quel honneur ? parce que l'homme a la langue qui dérape, parfois. La question que je me pose : est-ce un jeu pour cet acteur belge ou ne serait-il qu'une victime des médias ?
  • 62 messages
  • Membre assidu
c'est tout de même hallucinant ce qui se passe. On parle de sexualité et des ados mais la violence c'est encore pire ! il suffit de voir tous ces faits divers où enfants se mettent à commettre des actes affreux... des rapports ont été réalisés par le ministère à ce sujet (violence/télé et ados) Résultat : aucun changement, rien de concret !
  • 62 messages
  • Membre assidu
ça c'est du bon plan ! la république dominicaine séjour tout compris à ce prix là. On croit rêver ! J'achète.
  • 62 messages
  • Membre assidu
On m'a dit qu'il était maintenant possible de séjourner dans un palace sans se ruiner. J'attends vos bons plans !
  • 62 messages
  • Membre assidu
Quelle matinale suivez-vous ? Télé Matin ou la Matinale ? Etes-vous plus William Leymergie ou Bruce Toussaint ?
  • 62 messages
  • Membre assidu
De très belles femmes et brillantes qui plus est... Le talent serait-il héréditaire ?
  • 62 messages
  • Membre assidu
les politiques parlent d'environnement quand ça les chante et je dois dire, pas assez à mon goût
j'entends plus parler de la hausse du baril du pétrôle...
  • 62 messages
  • Membre assidu
Indiana Jones et la dernière croisade sans aucun doute ! Sean Connery y est spectaculaire.
  • 62 messages
  • Membre assidu
Eh bien, moi aussi je dois avouer que j'ai hâte de voir ce que ça donne ce nouveau volet. on nous en a tellement parlé ! Mais à mon avis je serai déçu.