- 62 messages
-
Membre assidu
Mexico à ce prix là, tout compris. Non, mais je rêve ! ça c'est une affaire
- 62 messages
-
Membre assidu
Marre de la grisaille, je veux du soleil !
Vous avez des idées de voyages ? Des bons plans que vous avez dénichés... J'attends vos conseils !
- 62 messages
-
Membre assidu
Juliette, tout de même ! Un peu d'amour dans ce monde de brutes... ça part plutôt d'une bonne intention non ?
- 62 messages
-
Membre assidu
l'esprit peace and love ? Il y aurait des destinations spéciales ? pour moi ce n'est pas une question de destinations mais d'état d'esprit ! Et il ne suffit pas de consommer sans modération pour être un hippie ! c'est trop réducteur
- 62 messages
-
Membre assidu
encore des critiques qui auraient voulu être des artistes ! du coup ils se vengent
- 62 messages
-
Membre assidu
le grand blond avec la chaussure noire, un incontouranble ! j'ai du voir ce film une bonne dizaine de fois. Pierre Richard y est maladroit comme à son habitude. Mireille Darc y est sublime, magnifique...
- 62 messages
-
Membre assidu
Non, vous plaisantez? Dites moi que c'est une blague! Autant les vacances solidaires, ou séjours-chantiers, je trouve ça fantastique, autant là... c'est à vomir!
- 62 messages
-
Membre assidu
Le grand blond avec une chaussure noire, un éléphant ça trompe énormément, le bal des casse-pieds... quel est votre film préféré du grand Yves Robert ?
- 62 messages
-
Membre assidu
je ne comprends pas non plus pourquoi mai 68 revient sur le tapis. d'autres choses se passent dans le monde en ce moment. c'est quand même dommage de toujours regarder en arrière... c'est pas très constructif tout ça !
- 62 messages
-
Membre assidu
new york, l'aller à ce prix là c'est une sacré affaire !! merci
- 62 messages
-
Membre assidu
Je suis vraiment déçu que christophe hondelatte ne fasse plus sa matinale sur rtl. J'espère que son ou sa remplaçante sera à la hauteur !
- 62 messages
-
Membre assidu
Parmi ces animateurs télé, lesquels aimeriez-vous écouter à la radio ? Christophe Dechavanne, Michel Drucker, Jean-Pierre Pernaut, Virginie Efira, Flavie Flament ?
- 62 messages
-
Membre assidu
C'est vrai qu'ils en ont fait des dégâts les journalistes en annonçant la mort de Sevran... C'est pas très cathodique tout ça. Où est le professionnalisme d'antan ? Il faut VERIFIER les sources avant d'avancer une info !
- 62 messages
-
Membre assidu
Lucien Jeunesse... Nous vous regrettons déjà
- 62 messages
-
Membre assidu
La famille Dumas est en pleine crise. Mais Mireille garde le cap. Elle reste encore sur France 2. Moi je dis bravo !
- 62 messages
-
Membre assidu
Il est loin le temps de la petite chaîne. Moi je dis M6 : nouvelle star du petit écran.
Mais bon ils encore des efforts à faire niveau jeu carTF1 est loin devant !
- 62 messages
-
Membre assidu
Le brésil, quelle belle destination et c'est vrai que pour le coup c'est vraiment abordable. Merci du tuyau !
- 62 messages
-
Membre assidu
Jean Dujardin et Jean Reno, quelle brillante idée ! En voilà un duo qui s'annonce prometteur ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
- 62 messages
-
Membre assidu
c'est dommage que les ONG donnent une limite d'âge pour les voyages humanitaires
car nous sommes bien nombreux à vouloir échanger au Cambodge ou ailleurs. J'invite ces organismes à revoir leur décision !!
- 62 messages
-
Membre assidu
C'est vrai qu'il nous manque ce Desproges ! Il n'existe plus vraiment de comique "tonton flingueur". On a le droit a de l'humour un peu plus lourd maintenant.... type Bigard.