- 62 messages
-
Membre assidu
L'île de Malte : temps de rêve, locaux très sympathiques mais plage avec des galets... c'est dommage tout de même !
Mais Gozo mérite vraiment le détour, je vous conseille vivement d'y faire un tour.
- 62 messages
-
Membre assidu
Je l'ai découvert récemment dans une émission spéciale... "Canteloup, y es-tu" il me semble. J'ai été agréablement surpris. Je ne sais pas si j'irai le voir mais je regarderai peut être plus souvent Vivement Dimanche...
- 62 messages
-
Membre assidu
c'est pas plus mal que cette émission soit supprimée
c'était carrément nul
jean-pierre foucault nous avait habitué à mieux que ça !
- 62 messages
-
Membre assidu
un pc portable à ce prix ? c'est impossible, je suis sur que ça cache une arnaque ! j'attends de voir ça. enfin attendons de voir si ça sort en france déjà
- 62 messages
-
Membre assidu
Dans la saga les "revenants" il y a aussi Paul McCartney qui donne un concert en juin (il me semble) à Liverpool.
la question que je me pose c'est : qui va prendre la relève de ces groupes de rock incontournables ?
La génération actuelle ne donne rien qui vaille... rebelles d'ados pré-pubères.
- 62 messages
-
Membre assidu
c'est une très bonne chose ! il devrait y en avoir davantage des expositions ludiques destinées aux enfants. Au lieu de les bombarder de pubs sur les chocolats tout en leur ordonnant de faire du sport. Mieux vaut les pousser à en faire du sport mais via un autre moyen. Pourquoi pas une exposition expliquant avec humour à nos petites têtes blondes la nécessité de faire du sport. Qu'en pensez-vous ?
- 62 messages
-
Membre assidu
Où va-t-on ? plus le droit d'avoir des poils NOUS les hommes
bientôt on nous interdira d'avoir une voix grave
- 62 messages
-
Membre assidu
personnellement j'ai encore du mal à payer mes impôts sur internet, on est jamais à l'abri d'une défaillance technique
- 62 messages
-
Membre assidu
je suis d'accord avec toi noel03, c'est quand même aberrant que nous, consommateurs, soyons toujours escroqués alors qu'on paye pour ne pas l'être ! J'ai vu qu'il existe une liste d'avions blacklistés, à quand les sites internet de voyages blacklistés ?
- 62 messages
-
Membre assidu
oui je me pose aussi la question. qui va payer ? c'est toujours les mêmes qui sortent leur carnet de chèque!!!
et puis d'ailleurs pourquoi ce chamboulement ? concretement, ça sert à quoi de supprimer la pub sur les chaînes publiques ? j'aimerais bien qu'on m'explique.
- 62 messages
-
Membre assidu
Liverpool, une destination Rock'n roll ?? c'est que pour les Beatles alors, et encore... les beatles sont pas très rock
- 62 messages
-
Membre assidu
j'adore paris aussi
même si je voyage beaucoup et découvre des pays somptueux, je reste encore et toujours attaché à Paris
c'est pas pour rien que tant de touristes viennent et tarissent d'éloges Paris
- 62 messages
-
Membre assidu
Guy Carlier, Stéphane Guillon... quels seraient pour vous les dignes héritiers de Pierre Desproges ?
- 62 messages
-
Membre assidu
Le gotta a décidément tous les droits. Ils peuvent être désormais tranquilles et passer des vacances seuls, loin de tous. Personnellement je préfère la compagnie, et vous ?
- 62 messages
-
Membre assidu
Ce serait bien d'avoir tous à disposition cette énergie illimitée. Eoliennes, demain dans nos jardins ?
- 62 messages
-
Membre assidu
Enfin une réalité ! Les bons produits ne sont plus réservés qu'aux gros porte-monnaies.
- 62 messages
-
Membre assidu
Alain Delon présentateur du journal télévisé de Direct 8. Sera-t-il crédible en tant que journaliste de l'information ?
- 62 messages
-
Membre assidu
Des diesels pas taxés, des biocarburants taxés : un comble. L'écologie ne partirait-elle pas dans la mauvaise direction ?
- 62 messages
-
Membre assidu
Les croisières j'ai déjà donné ! Je trouve qu'on se retrouve un peu dans un huis clos avec une ribambelle de gens qu'on ne connaît pas. Même pas possible de s'échapper car les excursions c'est avec eux qu'on les fait. C'est l'horreur, je ne renouvellerai plus l'expérience !!!
- 62 messages
-
Membre assidu
Je voterais pour une femme qui n'est pas citée mais elle, maire, elle changerait l'image de la France : Anne-Sophie Lapix. Un peu de glamour ne fait pas de mal...