Ajax-loader-form

Contributions de DANY SAILLY (20 sujets, 37 messages) [Subscribe to RSS]

Auteur

DANY SAILLY
  • 37 messages
  • Membre actif
A la fin de son spectacle , Arthur a eu les spectateurs eurent ,un entretien avec lui dans la cadre d'une autre émission, il fut dit des blagues écrites de lui, mais où pourrais-je les trouver ? je ne sais ni le nom, ni l'editeur  je veux en faire cadeau à mon fils merci de m'aider 
DANY SAILLY
  • 37 messages
  • Membre actif
J'habite le midi depuis 16ans, mais je suis du Nord, donc trés touchée par la tornade à HAUTMONT, ce matin mon amie Francine me téléphone ,en pleurs, elle me dit hier je suis allée chercher Irène et ses enfants pour les faire dormir, elle vit à 4kms d'Hautmont,  elle m'a dit, tu verrais ça il y a des gens avec des appareils photos qui fixent  la désolation, qui se proménent comme çi ils étaient dans une brocante; estiment ce que les pauvres ont perdu, au lieu de donner un coup de main, je suis ecoeurrée      et vous quand pensez -vous, il y a un mot dans le dico  CHARITE est -il toujours usité ?
DANY SAILLY
  • 37 messages
  • Membre actif
MARRE DE TOUS CES FOUS DANS LA NATURE,  ENCORE UN ENFANT TUE AVEC UNE VIOLENCE SANS NOM; entre ceux qui les oublie dans leur voiture, là poignardé  sans que personne ne voit rien, mais dans quel monde vit-on?
DANY SAILLY
  • 37 messages
  • Membre actif
Mon dieu; je viens de la voir à la tv à l'instant, 73 ans, incroyable, elle n'a pas changé, j'aimais beaucoup ses chansons, dommage qu'elle ne passe plus , sur les antennes!!!! 
DANY SAILLY
  • 37 messages
  • Membre actif
Depuis son retour nous voyons INGRID  BETANCOURT partout, mais RENAUD  son plus fidéle défenseur  ,nul part  , c'est pas bizarre ça  ?
DANY SAILLY
  • 37 messages
  • Membre actif

A quand le droit de forumer avec , les chroniqueurs ? Stéphane par exemple ; où Estelle si belle, un rêve !!!

DANY SAILLY
  • 37 messages
  • Membre actif
Me voilà lancer, 19 billets postés  avec un immense plaisir, le seul regret  manque de commentaires !!!!! si je lis je laisse toujours un petit mot, c'est encourageant , mais bon chacun est différent , par contre dur de mettre des photos, y a t-il un procédé ? j'aime beaucoup les gif  et les belles images , mais ça ne passe pas toujours !! hélas
DANY SAILLY
  • 37 messages
  • Membre actif
mageneration2 a dit
Bonjour Dany !

Merci de votre enthousiasme:)
Nous espérons effectivement que vous pourrez y trouver de la bonne humeur... Et des amis !

Nous en profitons pour nous présenter : le pseudo MaGénération2 a pour rôle de répondre à vos questions, qu'elles soient techniques, de navigation sur le site ou relatives à la modération des commentaires, billets ou messages sur les forums...

N'hésitez pas à nous contacter sur ce forum "votre avis sur le site" et nous vous répondrons le plus rapidement que nous pourrons:)

En attendant, bienvenue parmi nous !

MaGénération2

DANY SAILLY
  • 37 messages
  • Membre actif
Pas eu besoin de guide , je suis allée chez mon amie qui habite, LOS ANGELES ,il faut ne pas avoir peur du soleil !!! ce faire un circuit au gré de sa fantaisie, il y a tellement de choses à visiter, moi je suis allée chez la maman de mon amie , en Louisiane j'ai adoré, mieux que los angeles, tout y est surfait, Je n'y vivrai pas , LICIA est née Américaine, et je l'ai connue à Paris, 25 ans d'amitié, elle y est retournée depuis 1997 , et depuis c'est moi qui y vais tous les deux ans !!!!Le grand canyon en hélico super, la route 66 en moto, géniale, un week-end à Las Vegas à faire , Bref ça vaut le coup ! appareil photo indispensable,
DANY SAILLY
  • 37 messages
  • Membre actif
Monsieur Nelson Mandéla fête ses 90 ans aujourd'hui,  j'ai une pensée pour lui, cet homme toujours sur les chemins pour la paix, j'espère que l'on va en parler !!!!!
DANY SAILLY
  • 37 messages
  • Membre actif
Pourquoi je priverais-je des animations merveilleuses , j'aime le côté festif, j'aime les traditions, l'arrivée des caballéros, les Sevillanes , la soirée flanmenco, les abrivados, toutes les bandas, mais , je ne bois pas d'alcool et je m'amuse autant!!!!Hier j'ai su , 83 comas éthyliques, entre 15 et 19 ans, juste la pub à la télé , qui vient  me porter main forte, de plus 132 arrestations en 3js  pour conduite en état d'ivresse  dont un avec 2g 60 , et si il s'était tué  où tué quelqu'un , cela peut-être un de nos proches, que pensent-on dans ces cas là? Que c'est la tradition ?
DANY SAILLY
  • 37 messages
  • Membre actif
Que pensez-vous de ce pharmacien qui a OUBLIE son enfant dans sa voiture en plein soleil ?
DANY SAILLY
  • 37 messages
  • Membre actif
Dans le midi, la traditions des Férias, j'aime bien sur, mais tous les ans ; l'hécatombe de coma ethylique ,se multiplie .Filles ,garçons entre 14et 20 ans , ivres morts, oh!le maire de la ville met le stade à leur disposition pour ne pas repartir en voiture, mais celà dure 3js non stop, ils ne dorment pas, ne se changent pas pour les 3/4 , de 7000pers habituellement nous passons, à 60000 en trois jours, Pour le lacher de vachette dans les rues, ceux sont normalement les plus braves qui s'y frottent, là je dirai les plus îmbibés, une horreur, que font les parents ?  où sont-ils?
DANY SAILLY
  • 37 messages
  • Membre actif
Qui délire comme moi, devant  cette série?
DANY SAILLY
  • 37 messages
  • Membre actif
Je ne suis pas militariste et pourtant ,je ne râte jamais la diffusion ,du défilé du 14 JUILLET et vous?
DANY SAILLY
  • 37 messages
  • Membre actif
hier soir encore ,l'émotion était au rendez-vous, les larmes me sont venues naturellement, quelle leçon d'humilité, que de belles âmes , encore dans le monde !!!!! avez-vous regardé ?
DANY SAILLY
  • 37 messages
  • Membre actif
De nouveau ces braves bêbêtes sont arrivées sur nos plage, cuisant souvenir de brûlure ! ! !  avez vous un truc efficace pour s'en prémunir  où pour arrêter au plus vite la douleur ?  merci
DANY SAILLY
  • 37 messages
  • Membre actif
Bien sur , je suis contente qui ne l'est pas !!!! Mais surprise de  revoir cette femme aprés 2321 de capture, soit disant à l'article de la mort, attention pas de méprise  , tant mieux  mais déçue de voir à quel point une fois de plus , nous avons marché à fond, dans la médiatisation . Il n'y a qu'à voir de nouveau les photographes pour prendre la moindre petite miette d'intimité , Je fus séparer de mon fils 6 mois pour son job, je n'aurai pas aimé le retrouver entourée de 100 personnes,nous  n'aurions pas pu parler ni l'un ni l'autre  le choc émotionnel trop puissant , enfin  les enfants ont retrouvé leur mère qui a déjà remis en cause le look de son fils, moi je ne me suis même pas aperçue qu'il avait gardé sa barbe, je ne l'ai vu que plus d'une heure aprés !!!!!
DANY SAILLY
  • 37 messages
  • Membre actif
Vu la châleur qu'il fait en ce moment, je vais donc rendre visite à plusieurs personnes âgée, pour les faire boire et discuter  un peu, même à 75 ans  et bien plus , le même  refrain  il n'y a plus rien à la téle ; ma derniére mamy a 98 ans bon pied bon oeil, j'ai du rire  quand elle m'a dit, MARRE  DE  CETTE TELE;tout le monde n'a pas la chance d'avoir la TNT où des autres chaines payantes; toutes ont un souhait qu'on leur donne un vrai passe-temps et je suis surprise de leur choix, des trucs pour faire marcher le cerveau ; elles ont toutes peur de la maladie d'ALzeimer
DANY SAILLY
  • 37 messages
  • Membre actif
Je regarde les infos et celà me fais froid dans le dos, je pense aux parents qui ont eu un enfant touché, par une balle, alors qu'ils étaient tout simplement en train de regarder un simple exercice, Que pensez-vous de cette GROSSE  MEPRISE  ! ! !