- 14 messages
-
Membre actif
Étonnant cette information gênante même car contraire à nos lois il me semble. Je ne comprend pas l'attitude de Monsieur le Président de la Cour d'Assises d'avoir accepté ce report.
- 14 messages
-
Membre actif
Tout à fait d'accord pour Monsieur Guy Lagache ou même Estelle Denis excellents présentateurs qui représentent très bien la chaîne mais laissez Mr PPDA à la retraite à mon avis il na pas sa place sur la 6.
- 14 messages
-
Membre actif
Le titre me plaît beaucoup. "La République des copains" je crois qu'il n'y a rien à ajouter...Tout est dit ou presque mais ce n'est tout de même pas une affaire d'Etat quand même. La Corse veut garder son île et surtout qu'elle soit respectée et non bétonnée sur ce sujet je pense que tout le monde doit etre d'accord.
- 14 messages
-
Membre actif
Pour se faire remarquer on est capable du pire comme du meilleur et c'est grave à mon avis et sûrement pas digne d'une grande journaliste.
- 14 messages
-
Membre actif
Ne peut-on pas la laisser tranquille... Après tout c'est une femme comme tout le monde hormis sa place au Gouvernement. La vie privé c'est privé un point c'est tout. On ne va pas demander dans la rue à chaque femme enceinte qui est le père quand même !
- 14 messages
-
Membre actif
Monsieur PPDA c'est vrai est très "mauvais joueur" d'avoir été évincé comme ça de son "trône" et ça ne lui revient pas. Il lui faudra peut etre chercher pourquoi ce changement; dans son comportement me semble t'il... Trop fier et trop imbu de sa personne il en devenait déplaisant.
- 14 messages
-
Membre actif
Je pense que Paris-Match a manqué de tact pour cet article. Toujours à l'affût du scoop sans se préoccuper des retombées pour les familles et c'est à mon avis très grave.
- 14 messages
-
Membre actif
C'est inimaginable et totalement "fou" ! Comment peut-on mentir à propos d'un enfant... Qui est ce petit bonhomme sûrement complètement désemparé et perdu sans sa maman. Celui ou celle qui a fait ça est sans coeur et ne mérite certainement pas l'amour de ce petit bout de chou.
- 14 messages
-
Membre actif
Une très légère baisse depuis deux jours; quelques centimes d euro; mais ce sera pour mieux remonter durant les vacances comme toutes les augmentations d ailleurs. De toute façon c est l usagé qui est pris en otage comme toujours.
- 14 messages
-
Membre actif
J aime beaucoup les J.O. surtout la gym et l équitation mais cette année étant donné le choix du C.I.O. qui me gène; je ne sais pas si je vais regarder. Peut être que moi aussi je vais me faire ma propre censure....Quand même dommage pour les athlètes qui se sont entrainés pour cet événement mondial. La fete ne sera pas la même cette année en espérant que tout ce passera bien.
- 14 messages
-
Membre actif
Etant donné les programmes affligeant qui nous sont diffusés voir rediffusés; pendant les vacances; c est vrai que la TNT prend une part importante maintenant dans le choix du téléspectateur. Heureusement ; nous ne sommes plus au temps ou régnai une seule chaîne mais ça les programmateurs ne l on pas encore compris !.
- 14 messages
-
Membre actif
Première réaction en lisant l article; dommage; mais en meme temps c est vrai il ne faut pas mélanger sport et politique. Les J.O. sont des événements exceptionels que l on doit respectés pour tous les sportifs. Meme si le choix du pays qui recoit n a pas été judicieux étant donné les manquements à la liberté et au droit de l homme. J espère que notre Président fera de meme afin de saluer dignement tous les athlètes.
- 14 messages
-
Membre actif
Il n y a pas de mot plus fort que BRAVO enfin LIBRE quel enfer à vécu Madame Bétancourt; quel courage aussi; c est trop émouvant. Merci à tous ceux qui ont oeuvrés pour cette libération.
- 14 messages
-
Membre actif
Fidèle à son émission "tout le monde veut prendre sa place"; je suis une inconditionnelle de Nagui meme si quelque fois il en fait trop c est un animateur excellent; drole; cultivé; respectueux des candidats. En bref qu il continu de nous distraire!. France 2 à trouver là un animateur exceptionnel!.