certes ce Mr OBAMA,a bcp de charisme,il me fait penser a Kennedy,mais le charisme est une chose,les compétences en sont une autre ,d'autre part il ne faut pas perdre de vue que ce que
disent les Américainsen répondant lors de sondages,et ce qu'ils feront dans l'isoloir,pour ma part je crois que l'on va avoir une surprise ...
Je ne suis pas persuadée que les Américains soient prêts a mettre un homme de couleur a la Maison Blanche ..Mais je peux me tromper...
Sayonara a ditHi hi hi!!quelle idée aussi ..on quittes un peu le sujet ,là non?lol!!certes ce Mr OBAMA,a bcp de charisme,il me fait penser a Kennedy,mais le charisme est une chose,les compétences en sont une autre ,d'autre part il ne faut pas perdre de vue que ce que
disent les Américainsen répondant lors de sondages,et ce qu'ils feront dans l'isoloir,pour ma part je crois que l'on va avoir une surprise ...
Je ne suis pas persuadée que les Américains soient prêts a mettre un homme de couleur a la Maison Blanche ..Mais je peux me tromper...
Hey sayonara, pourquoi ne pas présenter Michaël Jackson, il est pas noir, il est pas blanc,........ il est gris.
Pas con mon idée!
C'était la minute de fole au lit par korando allez bye bye
Hi hi!!!quelle idée aussi..............
Mais oui Stephanie Huit-Neuf, Le BAMBI il est Haut et Bas Mâle (obamal) paraît-il et comme il est gris, tout l'monde riz.
Plus ya de riz plus ont rit, ah mais l'Amérique c'est l'maîs, les grains sont plus gros, alors Bambi va s'faire réhabiller chez Mickey, il aura l'air d'un Torrero et dormira sur ses deux oreilles.
La corrida va commencer. Ricains, gonflez nous les baskets avec vos élections, qu'on on parle au moins jusqu'à No Elle, plutôt l'autre.
Votez bien, votez pour un monde Mais Yeure, donnez le LA au reste du monde, une fois accordé, ma guitare pourra vous jouer un air de country.
C'était l'korando depuis son PC, à vous les studios.
Attention ce message s'adresse à une certaine catégorie d'Internautes avertis, capables de déchiffrer le sens de mon texte.
Toutes lecture assidue de ce texte peut entraîner des maux de tête.
Hi hi!!!quelle idée aussi..............
Mais oui Stephanie Huit-Neuf, Le BAMBI il est Haut et Bas Mâle (obamal) paraît-il et comme il est gris, tout l'monde riz.
Plus ya de riz plus ont rit, ah mais l'Amérique c'est l'maîs, les grains sont plus gros, alors Bambi va s'faire réhabiller chez Mickey, il aura l'air d'un Torrero et dormira sur ses deux oreilles.
La corrida va commencer. Ricains, gonflez nous les baskets avec vos élections, qu'on on parle au moins jusqu'à No Elle, plutôt l'autre.
Votez bien, votez pour un monde Mais Yeure, donnez le LA au reste du monde, une fois accordé, ma guitare pourra vous jouer un air de country.
C'était l'korando depuis son PC, à vous les studios.
Attention ce message s'adresse à une certaine catégorie d'Internautes avertis, capables de déchiffrer le sens de mon texte.
Toutes lecture assidue de ce texte peut entraîner des maux de tête.
Juste un espoir pour ceux qui sont classés minorité visible. Qu"il passe c'est tres bien sinon il auras créer et laisser entrevoir une réelle intégration de ces minorités et comme le monde regarde tjrs vers l'Amérique......il incarne l'espoir pour que les delits de faciés soit moins pénible. Et cela Laisse la porte ouverte.à des changements mondial.des Gens qui se croyaient exclus de la société du fait de leur race ou origine.Se diront il la Fait ...Alors les stéréos type serons moindre ..
Le Monde Change et nous
Korando, soit un peu optimiste ou alors, on a plus qu'à sauter par la fenêtre ! il a été élu et confortablement - c'est déja un premier pas le reste viendra par contre, la même situation pourrait-elle se produire en France ? je pense qu'on en est loin mais là est un vaste débat !!!!!!!!!