Ajax-loader-form
Répondre

Etes-vous sous le charme de Obama ?

Auteur

bebou45
  • 63 messages
  • Membre assidu
Que pensez-vous de la Obamania ?
  • 92 messages
  • Membre assidu
Que c'est un barbarisme qui ne veut rien dire. C'est quoi un "obamaniaque" ?
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
il a l'air d'avoir beaucoup de charisme Mr Obama
josette
  • 102 messages
  • Membre assidu
il est charmant ,mais ça fait pas tout il faut voir jusq'ou il va aller ,
  • 2 messages
  • Nouveau
Je le trouve très charismatique mais l'Amérique profonde n'est pas prête à accepter un métis au pouvoir. La ségrégation n'est pas si éloignée que ça aux USA. Comme en France, on était pas prêt à avoir une femme à la Tête du Gouvernement, comme on ne sera pas prêt à avoir un homosexuel. La société n'évolue pas assez vite en ce domaine. Il nous a déjà fallu beaucoup de combats pour que des femmes rentrent à l'Assemblée Nationale, pour qu'un noir présente une émission culturelle à la télévision. Enfin je le trouve beaucoup plus pragmatique que Mc CAIN, copie de BUSH.
  • 239 messages
  • Membre assidu

HAUT BA MA

L'AMERIQUE A BESOIN DE TOIT

CONSTRUIT DONC DES BARAK  O BAMA

attention aux tireurs embusqués du KU-KUs-CLAN,

les fumeurs de Malboro , de Pall Mail et de Winston

ils ont réglé le trépied de leur carabine Carcano

Fais gaffe à toi mon OBAMA utilise la Papa mobile de BéNO  H iT 16

elle est garée au VAT Y KAN, derrière la place 5 pierres.

à vous Cognac Jay 

(pour les anciens qui ont connu Guy Lux, Zitrone, Sahbag, la grande Duduche, Dumayet, Lazaref, Desgraupe  De caunes) les speakerines et les autres du petit écran Black and white

Humour du jour pour les coincés du Web

Réagissez

Stephanie89
  • 24 messages
  • Membre actif
Bonsoir à tous!!

Je suis sous le charme de sa façon de pensée ..lol!!
Je lui souhaite une bonne victoire ,pour dans quelques rouges!j'y crois!!!
" Obama ,yes  We CAN...!!!"
  • 239 messages
  • Membre assidu
L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurais, l'Amérique j'ai tant d'espoir que je gagn'rais....... L'Amérique n'est qu'une illusion perdue pour l'un et l'autre des candidats car à l'issue de ces élections qu'aura t-on gagné pour le reste du monde, un difficile espoir infini pour ceux qui croient que leur quotidien aura de meilleurs lendemains. Comme je le pense, ils n'incarnent pas l'Amérique, c'est de la politique Busines.

Peut-être, aurait-il été souhaitable de présenter un candidat, issu du peuple Indien, un sorte d'Hugo Chavez , dans ce cas, on  pourrait parler d'Amérique.

Que le moins mauvais gagne (oui, mais lequel)

bye bye

• 3 messages
  • Nouveau
certes ce Mr OBAMA,a bcp de charisme,il me fait penser a Kennedy,mais le charisme est une chose,les compétences en sont une autre ,d'autre part il ne faut pas perdre de vue que ce que
disent les Américainsen répondant lors de sondages,et ce qu'ils feront dans l'isoloir,pour ma part je crois que l'on va avoir une surprise ...

Je ne suis pas persuadée que les Américains soient prêts a mettre un homme de couleur a la Maison Blanche ..Mais je peux me tromper...
  • 239 messages
  • Membre assidu
Sayonara a dit
certes ce Mr OBAMA,a bcp de charisme,il me fait penser a Kennedy,mais le charisme est une chose,les compétences en sont une autre ,d'autre part il ne faut pas perdre de vue que ce que
disent les Américainsen répondant lors de sondages,et ce qu'ils feront dans l'isoloir,pour ma part je crois que l'on va avoir une surprise ...

Je ne suis pas persuadée que les Américains soient prêts a mettre un homme de couleur a la Maison Blanche ..Mais je peux me tromper...

Hey sayonara, pourquoi ne pas présenter Michaël Jackson, il est pas noir, il est pas blanc,........  il est gris.

Pas con mon idée!  
 C'était la minute de fole au lit  par korando  allez bye bye
Stephanie89
  • 24 messages
  • Membre actif
korando a dit
Sayonara a dit

Hey sayonara, pourquoi ne pas présenter Michaël Jackson, il est pas noir, il est pas blanc,........  il est gris.

Pas con mon idée!  
 C'était la minute de fole au lit  par korando  allez bye bye
Hi hi hi!!quelle idée aussi ..on quittes un  peu le sujet ,là  non?lol!!
  • 239 messages
  • Membre assidu

Hi hi!!!quelle idée aussi..............

Mais oui Stephanie Huit-Neuf,  Le BAMBI il est Haut et Bas Mâle (obamal) paraît-il et comme il est gris, tout l'monde riz.

Plus ya de riz plus ont rit, ah mais l'Amérique c'est l'maîs, les grains sont plus gros, alors Bambi va s'faire réhabiller chez Mickey, il aura l'air d'un Torrero et dormira sur ses deux oreilles.

La corrida va commencer. Ricains,  gonflez nous les baskets  avec vos élections, qu'on on parle au moins jusqu'à No  Elle, plutôt l'autre.

Votez bien, votez pour un monde Mais Yeure, donnez le  LA au reste du monde, une fois accordé, ma guitare pourra vous jouer un air de country.

C'était l'korando depuis son PC, à vous les studios.

Attention ce message s'adresse à une certaine catégorie d'Internautes avertis, capables de déchiffrer le sens de mon texte.

Toutes lecture assidue de ce texte peut entraîner des maux de tête.

linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
J'aime bien OBAMA

je le soutiens
  • 10 messages
  • Membre actif
korando a dit

Hi hi!!!quelle idée aussi..............

Mais oui Stephanie Huit-Neuf,  Le BAMBI il est Haut et Bas Mâle (obamal) paraît-il et comme il est gris, tout l'monde riz.

Plus ya de riz plus ont rit, ah mais l'Amérique c'est l'maîs, les grains sont plus gros, alors Bambi va s'faire réhabiller chez Mickey, il aura l'air d'un Torrero et dormira sur ses deux oreilles.

La corrida va commencer. Ricains,  gonflez nous les baskets  avec vos élections, qu'on on parle au moins jusqu'à No  Elle, plutôt l'autre.

Votez bien, votez pour un monde Mais Yeure, donnez le  LA au reste du monde, une fois accordé, ma guitare pourra vous jouer un air de country.

C'était l'korando depuis son PC, à vous les studios.

Attention ce message s'adresse à une certaine catégorie d'Internautes avertis, capables de déchiffrer le sens de mon texte.

Toutes lecture assidue de ce texte peut entraîner des maux de tête.

Stephanie émet une opinion.. et ...Toi ???

• 10 messages
  • Membre actif
Juste un espoir pour ceux qui sont classés minorité visible. Qu"il passe c'est tres bien sinon il auras créer et laisser entrevoir une réelle intégration de ces minorités et comme le monde regarde tjrs vers l'Amérique......il incarne l'espoir pour que les delits de faciés soit moins pénible. Et cela Laisse la porte ouverte.à des changements mondial.des Gens qui se croyaient exclus de la société du fait de leur race ou origine.Se diront il la Fait ...Alors les stéréos type serons moindre ..
Le  Monde Change et nous
  • 239 messages
  • Membre assidu
jacky_972 a dit
Juste un espoir pour ceux qui sont classés minorité visible. Qu"il passe c'est tres bien sinon il auras créer et laisser entrevoir une réelle intégration de ces minorités et comme le monde regarde tjrs vers l'Amérique......il incarne l'espoir pour que les delits de faciés soit moins pénible. Et cela Laisse la porte ouverte.à des changements mondial.des Gens qui se croyaient exclus de la société du fait de leur race ou origine.Se diront il la Fait ...Alors les stéréos type serons moindre ..
Le  Monde Change et nous

jacky 972 a dit : Le monde change et nous . Comme  c'est bien dit tout ça , mais n'est-ce pas le rêve inachevé, et les tribus indiennes dans les réserves, où aucun candidat n'a tenté d'y mettre les pieds! où est l'Amérique alors?

The show must go one!
 Allez y Ricains faites nous croire qu'un monde meilleur existe, on en reparlera dans six mois
  • 291 messages
  • Membre assidu
Korando, soit un peu optimiste ou alors, on a plus qu'à sauter par la fenêtre ! il a été élu et confortablement - c'est déja un premier pas le reste viendra par contre, la même situation pourrait-elle se produire en France ? je pense qu'on en est loin mais là est un vaste débat !!!!!!!!!

cleopatra
  • 10 messages
  • Membre actif
cleopatra a dit
Korando, soit un peu optimiste ou alors, on a plus qu'à sauter par la fenêtre ! il a été élu et confortablement - c'est déja un premier pas le reste viendra par contre, la même situation pourrait-elle se produire en France ? je pense qu'on en est loin mais là est un vaste débat !!!!!!!!!

Avant de comparer la situation entre la France et les USA il faut réaliser que nos 2 pays n'ont pas la même culture. Concernant l'immigration les USA ont capturé les noirs africains pour en faire des esclaves pour travailler dasn les champs de coton, et de force. En France on a offert du travail pendant les 30 glorieuse à une population immigrée. On ne les a pas forcé à venir. C'est déjà une nuance.
Ensuite de nos jour, Obama est un américainavant d'être un métis ou plutot ( vu que la notion de métisage n'existe pas en amérique ) un noir croisé avec un blanc. A partir de ce moment c'est à lui de choisir sa couleur de peau. Et oui c'est comme ça là bas.
Donc Obama est un américain avant tout , alors qu'en France la population issue de l'immigration se revendique selon sont origine, maghrébine par exemple, avant d'être français. Ce sont eux qui se revendiquent. Donc déjà les bases ne sont pas comparables.
Répondre