Elle est top !
A tous! Micheline répond à Linny1912
oui je suis mariée et les opinions politiques ont pour moi de l'importance dans la mesure où elles reflètent tout de même un choix de vie, des choix personnels, des idées de base sur la façon de se comporter, etc. vous ne voyez aucune différence entre un militant du FN et un autre du PC ou du PS du moment qu'il est beau et sent bon le sable chaud ?
Moi si, je n'aurais pas pu épouser un gars du FN
Bon, en ce qui concerne Carla, je ne pensais pas évidemment aux leaders connus actuels du PS mais pour une fille qui se dit "de gauche" (ce que je ne crois absolument pas), épouser un gars qui se dit aussi ouvertement "de droite" !!!! ça prête à rire !
et pour "l'amour" comme vous dîtes, on verra quand il ne sera plus président et ne peut plus lui servir à rien si cela tient toujours !
micheline sans méchanceté aucune vous êtes mariée !!!!voir réponse plus bas. Merci
quand j'ai épousé mon mari, je ne lui ai pas demandé de quel parti il était !!
ok là il y a différence !!!
mais entre Hollande, Jospin et les autres du PS ..........
enfin bref .....
là où l'amour se pose .......
korando à Micheline
Oui je suis marié, et heureux
salut
bebou45 a ditpour répondre à micheline75Elle est top !
Oui elle est top, c'est même un ancien top modèle, c'est normal !
En tout cas, elle avait disparu de l'actualité elle a trouvé le bon filon pour faire la couverture de tous les magazines toutes les semaines ! je suppose que quand Sarko ne pourra plus lui servir à rien (à la fin de son mandat encore 4 ans, hélas !), elle le laissera tomber.
micheline75
antoine13 a dit
non bien sûr, Antoine je n'ai pas les "mêmes qualités" si ce sont celles d'un top modèle dont vous parlez ! mais posez vous la question : est-ce que la "1ère dame de France" doit être un top modèle ? est-ce que Claude Pompidou, Yvonne De Gaulle, Bernadette Chirac et surtout Danielle Mitterrand l'ont été ?
non et pourtant chacune dans son style a bien rempli son rôle.
Jusqu'à présent à part se pavaner en tenues Dior et faire parler d'elle, que fait Carla Bruni ? on n'entend pas parler en tout cas des "oeuvres" dans lesquelles elle s'investit ! (à part son intervention discutable pour protéger une criminelle italienne)
Je voulais dire que "faire honneur à la France" comme vous dîtes n'est pas difficile pour une top modèle dont c'est le métier de porter des toilettes et les mettre en valeur ! mais son rôle ne doit pas se limiter à cela. C'est pour une mission bien comprise qu'elle aurait eu raison comme vous dîtes de "saisir l'opportunité" et non pas seulement pour se mettre en avant, faire la une des journaux et faire admirer ses toilettes !
Faire honneur à la France ce n'est pas heureusement mettre la haute couture française à l'honneur, notre pays a d'autres ressorts ou d'autres besoins.
micheline75 a ditbebou45 a ditpour répondre à micheline75Elle est top !
Oui elle est top, c'est même un ancien top modèle, c'est normal !
En tout cas, elle avait disparu de l'actualité elle a trouvé le bon filon pour faire la couverture de tous les magazines toutes les semaines ! je suppose que quand Sarko ne pourra plus lui servir à rien (à la fin de son mandat encore 4 ans, hélas !), elle le laissera tomber.
micheline75
Je comprends vos propos inspirés certainement par une jalousie de femme bien naturelle...
En admettant que vous auriez raison dans votre jugement (très objectif) sur Carla,je pose cette bonne question,auriez vous résisteé à une telle opportunité et avez vous les mêmes qualités qu'elle pour faire la première dame de France.
En tout cas moi je l'admire et je trouve qu'elle fait honneur à la France...