Ajax-loader-form
Répondre

Grossesse de Rachida Dati : Bernard Laporte est-il sexiste ?

Auteur

• 1964 messages
  • Membre assidu
Selon des sources proches de la ministre, celle-ci aurait peu apprécié le dernier coup d'éclat de Bernard Laporte, son collègue du gouvernement, qui a déclaré ce week-end ne pas être le père de son futur enfant.

Grossesse de Rachida Dati : Bernard Laporte est-il sexiste ?
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
faut reconnaitre que là Bernard Laporte a été un brin lourd, et assez goujat dirai-je même

Arthur a été aussi soupconné d'être le Papa, mais il a réagit avec humour et respect
  • 1 message
  • Nouveau
Sa grossesse et le pere de son enfant c est son probleme qu'elle arrete de faire la sainte nitouche
  • 1 message
  • Nouveau
J'apprécie et nous apprécions le comportement DATI, elle est ministre, garde des sceaux, mais avant tout, c'est un être humain à part entière et est libre de faire des enfants avec qui elle veut. En outre, elle mene sa vie de femme intime comme et avec et où elle veut. Faites comme elle soyez discret
  • 239 messages
  • Membre assidu
ZEGHDOUD a dit
J'apprécie et nous apprécions le comportement DATI, elle est ministre, garde des sceaux, mais avant tout, c'est un être humain à part entière et est libre de faire des enfants avec qui elle veut. En outre, elle mene sa vie de femme intime comme et avec et où elle veut. Faites comme elle soyez discret

Tout à fait d'accord, avec ZEGHDOUD ,

Arrêtez ce matraquage , laisser la vivre en paix cette femme et cessez de la contrarier, un peu de respect pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle n'est pas.

SVP.  ARRETEZ.

korando
  • 1 message
  • Nouveau
bernard laporte est vraiment lourd! indélicat; son intelligence est très proche de zéro!
  • 2 messages
  • Nouveau
Bernard Laporte est un goujat doublé d'un incapable en tant que politique mais il l'a également démontré en tant que responsable sportif.
  • 239 messages
  • Membre assidu

En attendant avec ses conneries en tant que secrétaire des Tas, il palpe un peu plus de 14000 euronet *par moa*.

On peu être C.. POUR CE PRIX LA

*euronet (c'est une marque des Posés) pour les secrets Terre desTas

*moa  ( Sale air manse huel)

Arretes tes conneries korando, ça fatigue même korando qui va se coucher 'de saule EEYE ;

BON  souard

linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
Martinique

ce sont les médias qui ont monté la "mayonnaise" elle n'a rien dit et ne veut rien dire

je ne vois pas ou elle fait la ste nitouche enfin bref :)

et Laporte a cru faire une plaisanterie, plaisanterie de mauvaise aloi et vraiment a coté de ses pompes on lui a rien demandé
Répondre