Ajax-loader-form
Répondre

Les stars françaises et la chirurgie esthétique : qui a fait quoi ?

Auteur

• 1964 messages
  • Membre assidu
Si les VIP d’outre atlantique reconnaissent sans trop de problème leurs arrangements avec le bistouri, il ne va pas de même en France, où rares sont les célébrités qui s'expriment sur le sujet. Alors, nos vedettes, toutes 100 % naturelles ? Tour d’horizon des courageuses et des honnêtes qui ont concédé avoir eu recours au scalpel.
Les stars françaises et la chirurgie esthétique : qui a fait quoi ?
elo2906
  • 133 messages
  • Membre assidu
chez liane foly, c'est très réussi
Barbara
  • 356 messages
  • Membre assidu
Ca se joue à peu de chose près ! Sur Emmanuelle Béart, c'est pas trop jolie ! De toute manière je ne comprends ces femmes qui se font refaire ! Pour moi la chirurgie doit rester réparatrice et pas esthétique !
  • 4 messages
  • Nouveau
Si ça leur plaît, pourquoi pas...
  • 11 messages
  • Membre actif
si ça les rassure pourquoi pas .
  • 9 messages
  • Nouveau
la chirurgie pour effacer une maladie ou un accident mais pour vouloir rester jeune à tous prix ,non. Nous ne pouvons pas être et avoir été; cela ressemble une tricherie avec soi même et les autres.
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
la chirurgie esthetique, autre que sur les "stars" peut etre aussi tout benefice, pour ne plus etre complexe de son nez, de ses oreilles etc .... ce n'est pas pour forcement etre belle mais se sentir bien dans sa peau
  • 295 messages
  • Membre assidu
C'est vrai, Emmanuelle Béart semble avoir des saucisses à la place des lèvres ! mais vous me faites rigoler les copines, chacun fait ce qu'il veut avec son corps - tant que l'on ne vous oblige pas à en faire autant, de quoi je me mêle ? si ça peut faire plaisir à certains et à certainent de recourir à la chirurgie esthétique pourquoi pas ?

cleopatra
  • 295 messages
  • Membre assidu
Il n'y a vraiment aucun rapport entre parler des lèvres d'une femme et les propos que tu as tenus sur la religion ! et puis, s'il te plait, n'emploie pas les mots dont tu ne connais pas le sens - par exemple, le mot "déontologie" n'a rien à faire ici et pourquoi? (je suis étonnée que tu ne le saches pas) tout simplement parcequ'il ne s'emploie que par rapport à une profession et je ne suis pas du tout chirurgien esthétique - (un médecin ne peut pas "déontologiquement" dire du mal d'un confrère par exemple ! alors, parlons correctement le français tant qu'à faire !........ Bisous

cleopatra
Répondre