Ajax-loader-form
Répondre

Préférez-vous Claire Chazal ou Laurence Ferrari ?

Auteur

bebou45
  • 63 messages
  • Membre assidu
Laurence Ferrari sans hésitation
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
aucune des 2 sans hésitation :)
  • 1 message
  • Nouveau
Claire CHAZAL, sans hésitation...!!!
bebou45
  • 63 messages
  • Membre assidu
A 51 ans, elle commence à être tapée claire
  • 294 messages
  • Membre assidu
aucune des 2 - FERRARI est une arriviste coincée et CHAZAL est trop sèche, inhumaine - et puis voila .

cleopatra
  • 2 messages
  • Nouveau
LAURENE FERRARI BIEN SUR
  • 1 message
  • Nouveau
Claire Chazal sans aucune hésitation !
cecejour77
  • 90 messages
  • Membre assidu
ah les avis sont partagés, mais moi je ne les apprécie pas beaucoup c vrai que l'une est très arriviste et l'autre pas réellement chaleureuse, mais de toute façon pour en arriver là il faut marcher sur beaucoup de monde...c'est certain, alors il ne reste que les froides et, les arrivistes
  • 239 messages
  • Membre assidu

Claire Chazal, c'est celle qui a des yeux qui renvoient tellement fort la lumière  sur un plateau télé, qu'il faut fermer d'un "diaph" et régler le contraste de sa télé pour ne pas être ébloui par son rayonnement.

Laurence Ferrari c'est celle que tout le monde attend pour nous éblouir de sa beauté. A 20H00, tous les feux passent au vert et elle démarre en nous laissant collé au fauteuil.

Blague à part, je choisi les deux,  une pour aller sur les plages de l'Atantique, et l'autre sur celles de la Méditérannée. 

bye bye

korando

• 294 messages
  • Membre assidu
Je n'aimais pas vraiment Claire Chazal, mais maintenant je la regarde volontiers le WE - par contre, je suis toujours très allergique à Ferrari l'arriviste ! je regarde Pujadas (et oui c'est moi!) ou les chaines infos de la TNT -

cleopatra
  • 2 messages
  • Nouveau
Sans hésiter c' est claire que je préfère c'est une pro et son intonation est excellente
  • 22 messages
  • Membre actif
sans hésitation CLAIRE CHAZAL, intelligente,classe et charme, l'autre est people , parachutée par on sait qui, une arriviste sans talent
et sans scrupule, je ne regarde plus la Une en semaine, juste le week end !!!
  • 3 messages
  • Nouveau
claire  chazal  est  beaucoup  plus simple  a l'écran  je la trouve tres belle  !!!  et  est une tres  belle elocutrice  mais  bon le meilleur  c'etait ppda  avec son charme!! 

nelly
Répondre