Johnny a été une super star, il le restera et il a raison d'arrêter avant de devenir "pathétique" ! le seul hic le concernant est sa Laetitia et sa Jade. C'est un domaine perso et il nous gonfle un peu avec celà ! Ceci est dit
MB
Je rejoins l'avis de linny1912, c'est vrai que Johnny ne sais pas tricher et sur scène il se donne à fond, souhaitons lui longue vie et qu'il nous fasse encore réver.
Salut Johnny
Beaucoup de respect pour quelqu'un qui dure depuis que je suis né.
Bravo pour ce que tu as fait. encore bravo.
bye bye
korando
d'accord avec korando - un grand Monsieur - (Johnny sûr, Korando je ne le connais pas assez ) Tu vois Korando, ton post est super ! quand tu écris sobrement, j'aime beaucoup, un peu d'humour aussi j'aime bien mais trop c'est soulant - Bisous à tous ! (tu vois que je ne suis pas méchnate!!!!!!!!!!!!)
tu ne seras jamais un vieux chanteur . Tu es l'idole de toute une genèration ,l'idole des jeunes et maintenant des moins jeunes .
On t'aime très fort .Tes concerts mon fait vibrer, tu es le meilleur,
mais dans la vie il faut savoir s'arrêter en beauté et c'est ton cas
Tout de bon pour le futur ..
meljohcednat: moi je trouve que tu a raison de vouloir tareter et profiter enfin de ta vie tu es le meilleur chanteur au monde pour moi et je regretterai de ne plu te voir en concert mais tu a suffisament doner de toi alor maintenant profite de ta vie et de ta famille je taime mon johnny tu es une mec terible a lannée prochaine en juillet jai hate de te voir bisous ainsi qua ta femme et a ta fille
C'est déjà fait, tu es déjà pathétique et depuis pas mal de temps,
tu es un faux Rocker, tu es seulement un bourgeois qui frime et qui joue la comédie, tu es vraiment nul, à chaque fois que je te vois tu me fais pitié, avec ton mascara, les lèvres siliconées et ton brushing teinté ! Alors il ne triche pas ?? Vous êtes aveugles ou quoi ?
d'accord avec ypaula: johny est depasse!
vive les jeunes!!!et puis il est deja pathetique!!avec toutes ses doublures et sa femme qui fait des pubs,c'est un mec à fric qui me degoute!!
je ne l'ai jamais aime !!
je prefere de loin aznavour:un chanteur qui SAIT vieillir et qui ne chante pas n'importe quoi !!!!!!!!!!!
DEHORS LES RINGARDS COMME JOHNY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps:j'espere
Bon je ne suis pas le plus grand fan de Johnny, c'est vrai, mais de la à déverser un tel flot d'injure...frime, nul, pitié, pathétique, dégoute, jamais aimé, ringard : il a tué quelqu'un dans votre famille où vous aviez juste besoin de vous défouler ?
Johnny lui, durant sa longue carrière a toujours respecté le public - il lui en a toujours donné pour son argent - tout le monde n'est pas obligé de l'aimer mais il faut dire que pour nous qui le suivons depuis longtemps, c'est un vrai phénomène, une bête de scène -
Les plus pathétiques ici sont : .... ??????
Faites d'abord la carrière qu'il a faite et vous pourrez venir parler après
Bien sur qu'il faut la relève, mais attendez le jour où vos enfants ou vos petits enfants dénigreront les chanteurs que vous aimez maintenant !
SUPER
ATTENTION MESSAGES CENSURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo comme forum: defense de critiquer johnny halliday?un vieux pote,n'est ce pas mr arthur??
Nous avons supprimé un message que vous avez publié 3 fois : c'est inutile, une seule fois suffit, et part ailleurs, vous aviez déjà dit plus haut tout le mal que vous pensez de Johnny Halliday. Libre à vous, dans la limite de la décence, mais nous avons jugé qu'il était superfu d'en rajouter.
Ce qu'est ce forum : un lieu de discussion, d'échange, où chacun est libre de s'exprimer dans le respect des lois et des autres intervenants. Ce que n'est pas ce forum : une tribune pour déverser des propos haineux.
Merci de respecter les règles de bonnes conduite sur un forum
bonjours je respect son choix il nous tout donner je suis une fane inconditionnel je les découvert j'avais 7 ans ado j'en étais très amoureuse (lol) et mon 1er fils s'appelle johnny il est le seul et unique mec capable de faire ce qu'il fais sais pas un adieu mes un au revoir il est éternel et je l'adore
johnny profite de la vie de ta famille prends soins de toi j'ai 55 ans et je te comprend je t'embrasse yvette de clfd
Dommage qu'il n'ait pas su vieillir.... Le côté pathétique est hélas déjà intervenu. J'ai adoré J.H jusqu'à son 1er Bercy, D epuis je me suis (nous nous sommes) éloignés. Je ne le reconnais plus. Ce refus de vieillir est pathétique ! Trop blond, trop siliconé, trop de gonflette, plus rien ne reste qu'une image ... La personne, la personnalité ont disparu. C'est son choix. J.Clerc, Mr Edddy, Sardou ont accepté leur nouvelle image... Johnny ne peut pas ou ne sait pas faire. Sans rancune car je l'ai beaucoup aimé...