cecejour77 a dit
Moi aussi, je préfère les cotes d'Armor, quelle nature, quelle vie!!! la cote d'azur n'est plus fréquentable, avez-vous essayé par exemple de vous promener en vélo le long des cotes du coté de Cavalière?,, tous les abords de mer sont femés par des grillages!!!! vous ne pouvez absolument pas accéder, les gens ferment les accès publics meme s'il n'ont pas le droit!!!
alors je ne vous dit pas maintenant que carla bruni qui a sa maison au cap nègre est mme sarko..... PASSEZ VOTRE CHEMINS LES GUEUX......ICI C'EST PRIVé!!!!!
C'est un peu vrai, heureusement pas partout, il nous appartient à tous de faire réouvrir ces passages que l'on dit douaniers, c"est déjà en train de ce faire, il y a une Dame qui s'y est attaqué, dans le secteur de l'Estérel après Théoule sur mer. Le jugement est en attente (je parle des sentiers) qui longent le littoral.Ceci étant, Cavalière à ne pas confondre avec Cavalaire, c'est presqu'à côté, c'est une très joile plage de sable fin. (je connais très bien le coin), surtout qu'en face il y a les îles d'or magnifiques.
Quelque part on est bien un peu partout, y compris dans les plages du Nord avec ces grandes étendues de sable (mais quand il fait beau seulement) et que le soleil nous réchauffe.
Allez bye bye
korando