Ajax-loader-form
Répondre

Votez pour la plus belle plage de l'été !

Auteur

• 32 messages
  • Membre actif
Hendaye, Porto-Vecchio, La Baule... Pour vous, quelle est la plus belle plage de France ? Et quels sont les critères requis pour figurer dans le top des meilleures plages ?
  • 21 messages
  • Membre actif
Même si tout le monde croit que les plages de la Côte d'Azur sont les plus belles, je préfère largement celle de La Baule. C'esr simple, c'est la plus propre et surtout la plus grande !!
  • 613 messages
  • Membre assidu
Je préfère les plages du finistère, tellement belles, sauvages et majestueuses, pas comme celles de la côte d'Azur avec tout les touristes...
  • 238 messages
  • Membre assidu
Oh que si les plages de la côtes d'azur sont magnifiques, je pense particulièrement à sainte maxime, toulon, cassis et bien sure Monaco ! Que du bonheur !
Barbara
  • 356 messages
  • Membre assidu
L'île de Porquerolles et les plages de Corse sont magnifiques, avez-vous vu les deux dernières photos de la sélection de l'article de ma génération, c'est très impressionnant, j'attends mes vacances avec impatience !
  • 2 messages
  • Nouveau
je ne connais pas la corse mais presque tout le littoral français et la région où l'on trouve le plus de variété et de beauté sauvage et le moins de bêton est en Bretane, de St Malo à Nantes, il y en a pour tous les goûts, il est possible d'y pêcher, faire du char à voile jouer avec de l'espace et personne ne viendra vous dire que c'est une plage privée et ce qui ne gâte rien les marées font que les grèves ne sont jamais totalement différentes ni jamais tout à fait les mêmes, A Porquerolles je n'ai pas trouvé beaucoup de différence entre les quais du port et les quai du métro à Paris, le même instinct grégaire,
  • 2 messages
  • Nouveau
victoire a dit
Je préfère les plages du finistère, tellement belles, sauvages et majestueuses, pas comme celles de la côte d'Azur avec tout les touristes...
je crois pourvoir dire sans grandes craintes de me tromper que vous n'habiez pas loin de ces plages belles, sauvages et majestueuse et je suis assez d'accord avec vous
cordialement
  • 471 messages
  • Membre assidu
aaah j'aimerais bien en être tout près de ces plages, me réveiller le matin avec la brume et la houle ça serait un vrai bonheur ! Le soir aller me ballader les pieds dans le sable...Malheureusement, c'est le métro parisien qui m'attend chaque matin et soir.
  • 3 messages
  • Nouveau
saint malo n'a rien à envier au autre pour les plages et le soir quel bonheur de se ballader dans les remparts,manger une crêpe et aller finir la soirée en boite
  • 1 message
  • Nouveau
Je prefere les plages avec un coté sauvage et nature qu'il est impossible de voir sur la cote d'azur ... Malheureusement pour moi je ne suis pas encore allé en corse mais j'ai vu des photos et on m'a beaucoup parlé de la beauté de cette ile... Pour moi l'une des plus belles plages Française se trouve à belle ile en mer ... Je ne peux pas vous dire le nom exact mais de toute façon une fois sur ce coin de paradis Breton vous n'aurez pas de mal à trouver votre coin de bonheur... il Y en a pour tout les gôuts...
  • 1 message
  • Nouveau
La Plage de Santa Gullia en Corse près de Portovecchio
  • 239 messages
  • Membre assidu
Korando dit

C'est bien entendu la côte d'Azur qui se détache du lot, et je partage nettement cet avis, j'inclus également l'Ile de Beauté et le plages des îles d'or, en clair c'est la méditerranée aux îles d'or ensoleillées, son rivage, et sa beauté,  Méditerranée.

Reprenez tous en coeur..... Méditerranée, aux îles d'or ensoleillées......... hé ! les bretons faites pas la gueule, chantez avec moi Méditerranée ...........

Bon c'est vrai ya des coins magnifiques en Bretagne, faut l'avouer.

Allez salut les Bretons, pas fâchés j'espère.

bye bye.

korando  
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
c'est vrai qu'il y a de tres belles plages en Bretagne, et des beaux sites !!

juste un petit reproche, arriver l'eau a mi mollet, j'avais l'impression d'avoir deux jambes en bois, j'étais glacée me sentais plus les jambes!!!

alors installée sur la plage de Larmor, j'ai bouquiné et regardé les sous marins ......

puis tous de même quel régal les coquillages et les crustacés
cecejour77
  • 90 messages
  • Membre assidu
Moi aussi, je préfère les cotes d'Armor, quelle nature, quelle vie!!! la cote d'azur n'est plus fréquentable, avez-vous essayé par exemple de vous promener en vélo le long des cotes du coté de Cavalière?,, tous les abords de mer sont femés par des grillages!!!! vous ne pouvez absolument pas accéder, les gens ferment les accès publics meme s'il n'ont pas le droit!!!

alors je ne vous dit pas maintenant que carla bruni qui a sa maison au cap nègre est mme sarko.....  PASSEZ VOTRE CHEMINS LES GUEUX......ICI C'EST PRIVé!!!!!
  • 239 messages
  • Membre assidu
cecejour77 a dit
Moi aussi, je préfère les cotes d'Armor, quelle nature, quelle vie!!! la cote d'azur n'est plus fréquentable, avez-vous essayé par exemple de vous promener en vélo le long des cotes du coté de Cavalière?,, tous les abords de mer sont femés par des grillages!!!! vous ne pouvez absolument pas accéder, les gens ferment les accès publics meme s'il n'ont pas le droit!!!

alors je ne vous dit pas maintenant que carla bruni qui a sa maison au cap nègre est mme sarko.....  PASSEZ VOTRE CHEMINS LES GUEUX......ICI C'EST PRIVé!!!!!

C'est un peu vrai, heureusement pas partout, il nous appartient à tous de faire réouvrir ces passages que l'on dit douaniers, c"est déjà en train de ce faire, il y a une Dame qui s'y est attaqué, dans le secteur de l'Estérel après Théoule sur mer. Le jugement est en attente (je parle des sentiers) qui longent le littoral.Ceci étant, Cavalière à ne pas confondre avec Cavalaire, c'est presqu'à côté,  c'est une très joile plage de sable fin. (je connais très bien le coin), surtout qu'en face il y a les îles d'or magnifiques.
Quelque part on est bien un peu partout, y compris dans les plages du Nord avec ces grandes étendues de sable (mais quand il fait beau seulement) et que le soleil nous réchauffe.

Allez bye bye

korando
Répondre