Ajax-loader-form
Répondre

La saga des Sarkozy : un clan au masculin

Auteur

• 38 messages
  • Membre actif
Rappel à l'ordre à Korando et Cleopatra :

Le forum de discussion vous permet d'échanger des points de vues, partagés ou divergents sur de nombreux sujets, d'exprimer vos opinions librement, dans le respect des règles de bonne conduite : respect des lois, respect des autres participants.

Merci de bien vouloir échanger vos avis sans vous invectiver faute de quoi nous serons contraints de bloquer temporairement votre participation au forum.

Merci de respecter les règles de bonnes conduite sur un forum
  • 295 messages
  • Membre assidu
à Monsieur l'administrateur du forum -

Je ne pense pas avoir "invectivé" qui que ce soit mais nous ne sommes pas à l'école maternelle ici -

Pour ma part l'incident est clos car j'ai dit ce que j'avais à dire une bonne fois pour toute - je n'aime pas me faire insulter par quelqu'un avec qui je ne partage pas les idées -

Je présente mes excuses à l'administrateur du forum - j'ai bien reçu votre lessage et je l'ai bien compris ! merci pour le rappel à l'ordre -

cleopatra
  • 239 messages
  • Membre assidu
korando à tous

La question est:  "La saga des Sarkozy : un clan au masculin"

J'aime pas ce mot, ce n'est pas une légende la fammille Sarkozy, c'est tout simplement une famille qui a réussit son parcours.Pourquoi faut-il en parler autant ?  Ont-ils marqué l'histoire?  Sont -ils responsables de tous les maux de la France.? Si ce  forum exitse c'est bien pour donner son avis. Serait-ce ma position de défense envers le Président de la République qui vous agace?

Alors, serais je contraint de quitter ce site? 

En vous présentant toutes mes excuses à tous ceux qui n'ont pas compris ma liberté de penser.

bien à vous, de la part de korando
  • 1 message
  • Nouveau
Sarkozy est juste une infime parcelle de notre histoire, juste une erreur serais je tenté de dire, taquin et réaliste... Mais il n'a rien fait, a part promettre et jamais tenir. Comme le disait avec juste raison une femme politque, c'est un illlusionniste... Triste parodie amplifiée de l'ensemble de nos politiques actuels, plus apte à se servir qu'a nous servir ! D'ou le triste bilan actuel de notre pays en pré-revolution engendré par la precarité et la pauvreté qui s'installe d'une manière galopante, comme une epidemie dont les politiques et gouvernants sont les activateurs. Donc les Sarkozy ne sont qu' un grain de sable tout nouvellement arrivé sur l'immense plage que represente notre pays, et trés loin d'en etre le point culminant, juste un grain de passage rapidement emporté par le reflux du temps, qui n'a que faire des eclats factices et ephémères des peoples gling-gling. Un APOLITIQUE de plus !
  • 1 message
  • Nouveau
Pourquoi tant de haine de la part de trancabeou? Obervez plutôt ce qui se passe en période de fortes turbulences liées à la crise financière.Des observateurs de tous pays , donnent une évalaution positive du leadership de notre Président dans son action pour trouver des solutions. Cher(e) Trancabeou, je vous propose d'en rester aux faits et de ne pas vous laisser distrait
  • 3 messages
  • Nouveau
pourquoi se plaindre?????????ns sommes tous a genoux; juste bon a se disputer une place de parking histoire de faire du vent et, de mouiller notre petite culotte....haaaaaaaaaaaa pour se faire tatouer un tribal,nous sommes forts....pour parler sur notre voisin,nous sommes forts...pour ns cacher derriere nos lunettes noir, nous sommes forts...mais,pour etre solidaire et defendre des vrais valeurs la?????posez vous des questions....il y a des humains qui on donnes leurs vie pour que nous ayons des meilleurs conditions de vie...(santé;travail,droits et egalité)mais ca, nous l avons oublié donc,nous ne sommes rien...ni pour nous, ni pour nos enfants...et je parle pour la majorité de cette populasse dans laquelle je suis moi meme noyé et ,cela me derange fortement... donc,arreté le bla bla..nous acceptons(et le pire consciemment)et encourageons cette docilité et passivité dans notre egoisme exacerbé....cela s appel la soumission...(les dirigeants le savent,pourquoi s en priveraient ils) au moins, nous ne pouvons pas leurs enlevé cela(ils vont au bout de leurs idees eux)ils se battent pour leurs idees.... pour en finir, je vous direz cette derniere phrase...si vous n etes pas du meme avis que votre voisin.... engagez vous, ou taisez vous..
  • 3 messages
  • Nouveau
je suis d accord avec toi ponpon37....
  • 239 messages
  • Membre assidu
que de belles paroles partagées par  des opportunistes de la pensée, prêts à démonter un château de sable vacillant. Comme je l'ai dit dans des pécédents posts, "les français champions du monde de la critique", excellents organisateurs de manifs, et devenus de moins en moins courageux, car habitués à" l'assistanat  génération Tonton " qui les a transformés en  supers  raleurs pour ne pas employer d'autres qualificatifs.

Toutes vos élucubrations sont fondés sur un principe pessimiste du souci du lendemain, contentez vous de vous lever à 5h00 et de construire votre avenir par le fruit de votre travail pour récolter un jour ce que vous aurez  semé si non, vous irez droit dans le mur et cessez de réver à une société qui vous berce en restant à ne rien faire. 

En attendant Le Président fait ce qu'il peut et son peuple fait ce qu'il veut .

bYE BYE

KORANDO
  • 3 messages
  • Nouveau
ponpon37 a dit
korando a dit
korando à tous

J'aime pas ce mot, ce n'est pas une légende la fammille Sarkozy, c'est tout simplement une famille qui a réussit son parcours.Pourquoi faut-il en parler autant ?  Ont-ils marqué l'histoire?  Sont -ils responsables de tous les maux de la France.? Si ce  forum exitse c'est bien pour donner son avis. Serait-ce ma position de défense envers le Président de la République qui vous agace?

En vous présentant toutes mes excuses à tous ceux qui n'ont pas compris ma liberté de penser.

le site je l aime ou je le quitte.....cela devrai vous faire plaisir??????????????
  • 239 messages
  • Membre assidu
ponpon37 a dit
ponpon37 a dit
korando a dit
korando à tous

le site je l aime ou je le quitte.....cela devrai vous faire plaisir??????????????
Non je reste, finalement je vais faire comme Jospin je me retire  de la politique, mais je reste dans les médias, pas vrai Ponpon 37 
tourne sta tête vers le soleil, fermes les yeux et écoutes le bruit du silence, elle est pas belle la vie

bye bye korando
  • 6 messages
  • Nouveau
Du beau linge,quoi! Qu'il n'oublie pas la précarité actuelle de beaucoup de Français!
  • 22 messages
  • Membre actif
c'est un clan certes, mais un clan qui apporte quoi aux Français ? c'est un méli mélo de divorces,de mariages,de remariages,d'enfants éparpillés, de la souffrance,des trahisons, vous croyez qu'ils sont un exemple ? pas pour moi !!!!!!! non non non
Répondre