- 91 messages
-
Membre assidu
De plus en plus de patients optent pour des séjours tourisme médical. Un voyage en Tunisie, Hongrie ou ailleurs + un RDV chez un chirurgien esthétique, dentiste... C'est clair que vu les tarifs pratiqués en France, mieux vaut partir à l'étranger. Mais sommes-nous assurés du résultat ?
Je ne m'y risquerais pour rien au monde. Bien trop dangereux. La santé n'a pas de prix !!!
- 471 messages
-
Membre assidu
j avais vu un doc sur les séjours de tourisme médical, c'était assez dingue de voir que les femmes n'avaient aucune assistance une fois rentrées dans leurs pays, elles n'étaient pas prises en charge s'il y avait des complications.
- 197 messages
-
Membre assidu
Je ne tenterais pas le coup non plus, mais c'est vrai qu'en dentaire et en ophtalmo par exemple, le moindre petit rdv est ultra-cher, et les bases de remboursement de la sécu sont ridicules!!!
- 471 messages
-
Membre assidu
Et encore ne nous plaignons pas, en amérique du nord, vaut mieux avoir des amis dans la médecine si tu veux avoir vite un rendez vous ! Sinon ça peut prendre des mois !
- 356 messages
-
Membre assidu
Perso, j'ai des amis qui vont se faire des choses basiques à l'étranger comme le blanchissement des dents, refaire une poitrine...et ça marche très bien...ça dépend du pays en faite !