Ajax-loader-form
Répondre

Déjà parti en vacances aux Etats-Unis ? Partagez vos conseils

Auteur

• 35 messages
  • Membre actif
Avec le prix de l'euro et du dollar, c'est maintenant ou jamais ! Mais l'Amérique c'est vaste. Je viens de lire un article dans la rubrique Voyages de Magénération Sur les traces de John Wayne dans l'ouest américain et j'avoue que je suis franchement séduite... Des conseils à me prodiguer ?
  • 1 message
  • Nouveau
voyage a vegas en 2005  prevoir 3  jours sur la ville minimun partir en circuit avec guide surtout faire les grands canyons en helicoptere inoubliable a bientot patrice33
veroson
  • 1 message
  • Nouveau
Suzette a dit
Avec le prix de l'euro et du dollar, c'est maintenant ou jamais ! Mais l'Amérique c'est vaste. Je viens de lire un article dans la rubrique Voyages de Magénération Sur les traces de John Wayne dans l'ouest américain et j'avoue que je suis franchement séduite... Des conseils à me prodiguer ?

Bonjour, j'y ai passé 2 semaines, en partant de Los Angeles, en voiture personnelle de préférence, c'était le pied. Il vaut mieux savoir parler anglais. Il y a plein de chose à visiter et ce canyon, utah, colorado, arizona, nevada (las vegas). Un conseil : crème solaire très très important, car là-bas c'est à base de 40° à l'ombre (las vegas, death valley 45° à 23h) mais la beauté du paysage vous fera oublier tout ça. Allez retrouver un peu de fraicheur sur San francisco avant de partir (ne pas rater le golden gate et alcatraz).
  • 471 messages
  • Membre assidu
Je vous déconseille les voyages avec guides, c'est très souvent une perte de temps et vous ne voyez rien d'important...Louez une voiture et faites vous plaisir, c'est tout ce que je peut vous conseiller !
DANY SAILLY
  • 37 messages
  • Membre actif
Pas eu besoin de guide , je suis allée chez mon amie qui habite, LOS ANGELES ,il faut ne pas avoir peur du soleil !!! ce faire un circuit au gré de sa fantaisie, il y a tellement de choses à visiter, moi je suis allée chez la maman de mon amie , en Louisiane j'ai adoré, mieux que los angeles, tout y est surfait, Je n'y vivrai pas , LICIA est née Américaine, et je l'ai connue à Paris, 25 ans d'amitié, elle y est retournée depuis 1997 , et depuis c'est moi qui y vais tous les deux ans !!!!Le grand canyon en hélico super, la route 66 en moto, géniale, un week-end à Las Vegas à faire , Bref ça vaut le coup ! appareil photo indispensable,
  • 471 messages
  • Membre assidu
l'ennui Danny, c'est qu'avec un programme comme ça, c'est au moins un mois ( voir plus) qu'il faut passer aux usa, parce que LA, la route 66, Vegas, le grand canyon, tout n'est pas à côté...Les distances américaines ne sont pas les distances françaises il ne faut pas l'oublier ...
Répondre