Ajax-loader-form
Répondre

Prêt à échanger votre maison ?

Auteur

• 1961 messages
  • Membre assidu
Troquer son 2 pièces à Toulouse contre une villa avec piscine en Espagne, c'est possible. Vous sentez-vous prêt à franchir le pas ?
  • 91 messages
  • Membre assidu
Hors de question ! Je ne pourrais jamais prêter ma maison, trop peur de tomber sur des gens qui ne respectent rien...
  • 36 messages
  • Membre actif
Si l'échange est avantageux, pourquoi pas!! C'est une idée à exploiter. Trop tard pour les vacances prochaines qui sont déjà réservées mais pour celles d'après on va y songer.
  • 32 messages
  • Membre actif
C'est à cause de gens comme Juliette que peu de monde connaît ce procédé de vacances. Pour ma part, je pratique ce genre de vacances depuis belle lurette et je n'ai jamais eu de soucis particuliers. Faudrait faire un peu confiance au genre humain madame!!
  • 322 messages
  • Membre assidu
J'ai bien envie de me lancer mais j'ai peur de tomber sur des malades, Malick comment fais-tu pour faire confiance aux gens ? Signes-tu des papiers avant ? poses-tu des caméras chez toi ?
  • 357 messages
  • Membre assidu
Avec mes amis qui habitent dans le Sud, nous échangeons nos maisons. Ils ont une magnifique maison dans le Sud, et nous leur prêtons notre appartement à Paris à deux pas des Tuileries. C'est une bonne façon de passer des vacances. Bien sur, nous avons les moyens, et nous avons de la chance, nous le savons.
  • 520 messages
  • Membre assidu
cher jacques, vous avez bien de la chance, je ne pense pas que mes amis aimeraient passer leurs vacances dans mon deux pièces...Par contre, j'ai la chance d'avoir des amis qui habitent en Auvergne, et c'est une vraie bouffée d'air frais d'aller chez eux. Eté comme hiver, je ne peut m'en passer. Eux détestent Paris, je les comprends parfois.
  • 4 messages
  • Nouveau
MaGénération a dit
Troquer son 2 pièces à Toulouse contre une villa avec piscine en Espagne, c'est possible. Vous sentez-vous prêt à franchir le pas ?

bien sur n'oubliez pas que si vous laissez votre maison ils vous laissent  la leur.
cecejour77
  • 90 messages
  • Membre assidu
bof c'est pas mon truc, je suis comme Juliette, trop peur de retrouver des choses abimées, salies etc..quand on sait ce que reprensente le travail d'entretenir une maison, que cesoit en ménage ou en travaux, (papiers peints, peintures, réparations etc) on hésite.....croyez-moi......des amis louent un appart à la montagne et à la mer...il y a toujours qq chose de dégragé.......c triste à la fin
  • 613 messages
  • Membre assidu
Ma maison c'est la mienne, je ne la prêtes pas ! Pas envie de retrouver ma maison sans dessus dessous !
Répondre