Elle fait parler d'elle tout le temps taf/vie privée, elle est une arriviste accomplie.
Dommage pour PPDA j'aimais bien ses aux revoirs parfois il lançait des petits regards langoureux...hormis que c'est un grand journaliste charismatique et présentateur très cultivé il me manque déjà. Prochainement quand Harry R aura fini son service estival je boycoterai le JT de 20 h, L ferrari rend le journal inactif, figé, son retour fulgurant sur TF1 n'est pas des meilleurs goûts. Trop de manigances pour rajeunir l'image des présentateurs, j'espère que Claire Chazal restera encore longtemps elle est loin de la retraite...à moins que L Ferrari se soit cloonée !!
Je suis un peu de votre avis Nathalie, mais n'avez vous pas pensé à ce que Ferrari fasse toute la semaine ? Du Ferrari a tout les repas, ça serait bizarre quand même...
De rien nathalie ça fait plaisir de vous lire ! Moi je trouve que personne ne remplacera PPDA, même si je ne regardais pas, je trouve que personne aujourd'hui à la tv n'a son charisme ni sa présence !
C'est un joli parcours pour elle, mais je pense que PPDA méritait de rester encore au poste pour un bon petit moment, sa retraite au 20 h est arrivée trop tôt. ca va jouer des mauvais tour au niveau de l'audience à TF 1, non ?