Ajax-loader-form
Répondre

Que pensez-vous de Laurence Ferrari au 20 h ?

Auteur

• 238 messages
  • Membre assidu
C'est un joli parcours pour elle, mais je pense que PPDA méritait de rester encore au poste pour un bon petit moment, sa retraite au 20 h est arrivée trop tôt. ca va jouer des mauvais tour au niveau de l'audience à TF 1, non ?
  • 187 messages
  • Membre assidu
Oh ben non pensez vous, faire rajeunir l'image avec une si belle femme ça peut que faire du bien....Après, c'est sur que l'info ne sera pas aussi bien traitée qu'avec PPDA, mais ça...
  • 238 messages
  • Membre assidu
Pourquoi vous êtes là alors JulieD ? Oui c'est vrai qu'elle est mignonne mais bon....j'ai dû mal...
  • 322 messages
  • Membre assidu
Elle parle bien quand même, mais je préférais la voir sur canal plus, elle savait s'y prendre avec les politiciens !
Nathalie..Lili
  • 5 messages
  • Nouveau

Elle fait parler d'elle tout le temps taf/vie privée, elle est une arriviste accomplie.
Dommage pour PPDA j'aimais bien ses aux revoirs parfois il lançait des petits regards langoureux...hormis que c'est un grand journaliste charismatique et présentateur très cultivé il me manque déjà. Prochainement quand Harry R aura fini son service estival je boycoterai le JT de 20 h, L ferrari rend le journal inactif, figé, son retour fulgurant sur TF1 n'est pas des meilleurs goûts. Trop de manigances pour rajeunir l'image des présentateurs, j'espère que Claire Chazal restera encore longtemps elle est loin de la retraite...à moins que L Ferrari se soit cloonée !!

• 520 messages
  • Membre assidu
Je suis un peu de votre avis Nathalie, mais n'avez vous pas pensé à ce que Ferrari fasse toute la semaine ? Du Ferrari a tout les repas, ça serait bizarre quand même...
  • 613 messages
  • Membre assidu
je suis de votre avis, je la trouve trop froide, en même temps c'est peut être l'image qu'ils veulent donner, des journaux sans âmes...
Nathalie..Lili
  • 5 messages
  • Nouveau
virginie a dit
Je suis un peu de votre avis Nathalie, mais n'avez vous pas pensé à ce que Ferrari fasse toute la semaine ? Du Ferrari a tout les repas, ça serait bizarre quand même...

Oui !!!! c'est déjà indigeste 4 jours/semaines... et son retour aura surement augmenté son salaire... 30000 euros (somme astronomique !!)  sur Canal +... alors sur TF1 c le pactol!! c pour ça que la place était prisée par L Ferrari même son père le dit dans un magazine qu'elle rêvait adolescente d'être au commande du 20 h !!! Si après ça elle ne sourit pas!!
Merci Virginie et Victoire pour vos réponses...Nath
  • 613 messages
  • Membre assidu
De rien nathalie ça fait plaisir de vous lire ! Moi je trouve que personne ne remplacera PPDA, même si je ne regardais pas, je trouve que personne aujourd'hui à la tv n'a son  charisme ni sa présence !
  • 2 messages
  • Nouveau
Bonjour à toutes.
Je suis un peu déçue que l'on bastonne une personne qui avait fait une émission avec son mari avec un très bel audimat.
C'est une fille sérieuse, professionnelle, pas dutout clone de qui que cela soit. Je viens de lire un article sur elle sans un magasine hebdo, elle est telle que je l'imagine.
Attendez avant de voir, "il n'y a pas de fumée sans feu pensez vous," Je pense que l'on en reparlera dans quelques mois, cela se rode, laissez une chance au moins ce n'est pas la jalousie qui vous fait écrire cela, alors! c'est le départ du bien perruqué de PPDA qui vous chagrine ? et bien 30 ans de maison c'est bien et puis il gagne déjà plein de sous avec ses bouquins et son émission alors regardez dans votre porte monnaie et regardez le sien. J'aimais bien ce monsieur, et depuis je regarde la 2! la présentatrice se trompe tout le temps et répare avec un sourire, je ne l'aime pas mais je n'aimes pas le Harry non plus il est trop " stylé" pour être vrai! et de facteur comment est'il arrivé a être journaliste, personne ne le sait!
Allez un bon genste laissez lui sa chance à cette bosseuse.
Fanon83 la provencale

victoire a dit
De rien nathalie ça fait plaisir de vous lire ! Moi je trouve que personne ne remplacera PPDA, même si je ne regardais pas, je trouve que personne aujourd'hui à la tv n'a son  charisme ni sa présence !

• 613 messages
  • Membre assidu
Moi aussi, je ne l'aime pas celle, pas de charisme je trouve !
josette
  • 102 messages
  • Membre assidu
Missgrace a dit
C'est un joli parcours pour elle, mais je pense que PPDA méritait de rester encore au poste pour un bon petit moment, sa retraite au 20 h est arrivée trop tôt. ca va jouer des mauvais tour au niveau de l'audience à TF 1, non ?

je suis bien d'accord et pour l'audience on verra dans qq mois !moi je la trouve mignonne ,il faut lui laisser le temps de se roder

dans les infos !
  • 291 messages
  • Membre assidu
Et bien on y est au constat d'audience sur TF1 - Ferrari l'arriviste qui a couché pour y arriver ! on voit ce que cela donne - les téléspectateurs ne sont pas dupes - c'était courru d'avance - les gens en ont marre de ces pseudos-vedettes du petit écran qui se la pètent !

Perso, je ne la supporte pas et j'ai changé mes habitudes - La 2 pour le journal ou les chaines infos de la TNT -

Quant à PPDA, je ne vois pas ce que l'argent qu'il gagne avec ses livres vient faire là-dedans - à vous d'essayer d'en faire autant (pour les jaloux)

Au moins, c'était un vrai professionnel qui connaissait bien ses dossiers - et quelle culture !!!!!!!

Tout le monde ne peut pas en dire autant -

cleopatra
Répondre