Les hommes sont pour quelque chose également, elles ne sont pas seules dans l'histoire et limite je dirais ce n'est pas de leur faute, c'est à cause des hommes, pourquoi les séduire ? pourquoi accepter un premier rdv ? etc..... et oui, la faute à eux !
Moi je trouve qu'Angelina, elle aurait pu prendre un homme libre au lieu de piquer un homme déjà casé !!
Les hommes sont pour quelque chose également, elles ne sont pas seules dans l'histoire et limite je dirais ce n'est pas de leur faute, c'est à cause des hommes, pourquoi les séduire ? pourquoi accepter un premier rdv ? etc..... et oui, la faute à eux !
parlons de briseuse de ménages ou briseurs de coeur, on ne peut culpabiliser ni l'un ni l'autre car c'est vraiment difficile de faire le choix ou de prendre la meilleure décision , raison pour laquelle vaut mieux avoir une certitude gravée quelque part pour ne pas oublier .Mais c'est tellement difficile de juger, néanmoins je pense que tout ce qui brille attire les ennuis et tout le monde veux être tout près, bref c'est inexplicable ? ce que je peux proposer c'est de laisser faire la prividence et laisser chaque personne vivre sa vie ....comme elle lui semble bien...
Par expérience, je peux vous dire qu'il y a des femmes dont c'est le fond de commerce ! elles sont tellement incapables de se trouver un homme "normalement" comme la majorité des femmes, qu'elles préfèrent "piquer" celui des autres -que d'amertume et de douleur transparaissent de votre ecrit. je vous admire mais ne vous envie pas,trop de souffrance pour un homme qui n'en valait peut-etre pas la peine.bonne continuation quand même.
Et comme maintenant, tout est normal ! plus rien ne choque personne ! tous les coups-bas sont permis !
Non, je ne suis pas une "réac" mais simplement une femme qui s'est battue comme une "chienne" pour sauvegarder sa famille - j'ai perdu, ma vie a éclaté, mes enfants et mes petits enfants en souffrent énormément - mais c'est la vie -
Depuis, j'ai beaucoup de mal à me reconstruire. je m'occupe énormément de mes petits enfants et de ma maman qui est agée et très malade - quant à ma vie de femme, je l'ai mise en sourdine, elle n'existe plus - de tout façon, je n'ai plus confiance ......
Et puis voila ! ce qui me sauve, c'est que j'ai un super caractère (en acier) et beaucoup d'amour à donner à mes enfants et petits-enfants qui me le rendent bien - lui, maintenant ne vois plus personne, même pas sa famille - je le sais malheureux mais il a fait un choix -