Ajax-loader-form
Répondre

Les briseuses de ménage !

Auteur

• 322 messages
  • Membre assidu
Que pensez-vous d'Angelina Jolie, Isabelle Adjani, Marylin de secret story qui brisent les couples ! Je trouve ça scandaleux pour ma part !
  • 238 messages
  • Membre assidu
Les hommes sont pour quelque chose également, elles ne sont pas seules dans l'histoire et limite je dirais ce n'est pas de leur faute, c'est à cause des hommes, pourquoi les séduire ? pourquoi accepter un premier rdv ? etc..... et oui, la faute à eux !
  • 520 messages
  • Membre assidu
attend certes elle est mignonne, mais il avait qu'a pas se casser Mister Pitt !!
  • 613 messages
  • Membre assidu
Moi je trouve qu'Angelina, elle aurait pu prendre un homme libre au lieu de piquer un homme déjà casé !!
josette
  • 103 messages
  • Membre assidu
Missgrace a dit
Les hommes sont pour quelque chose également, elles ne sont pas seules dans l'histoire et limite je dirais ce n'est pas de leur faute, c'est à cause des hommes, pourquoi les séduire ? pourquoi accepter un premier rdv ? etc..... et oui, la faute à eux !

VOUS CONNAISSEZ LE DICTON" la femme propose et l'homme dispose ",dans les 2sens ils sont coupables ,consentants ,

aprés les problemes arrivent ...mais avec l'argent on peut tout faire !
josette
  • 103 messages
  • Membre assidu
victoire a dit
Moi je trouve qu'Angelina, elle aurait pu prendre un homme libre au lieu de piquer un homme déjà casé !!

je suis bien d'accord ,il manque pas d'hommes sur la terre .
  • 357 messages
  • Membre assidu
C'est clair, elle a du empocher le pactole Jennifer !
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
si il y a des briseuses de ménages, c'est qu'il y a des hommes faciles!!!!

et si y a des hommes faciles, c'est :

soit qu'ils aiment aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs

soit bien ils ont plus ce qui faut a la maison

scandaleux est un bien grand mot, mais ...... bon on parle de people là!!!

la nouvelle tendance serait de revenir a son premier amour, j'ai lu çà

mon premier amour remonte a la maternelle, j'en ai 60  de +   et lui aussi cela serait rigolo de se revoir

• 3 messages
  • Nouveau
Missgrace a dit

je suis tout à fait d'accord, c'est la faute aux hommes et leur infidélité incessante, et malheureusement c'est la femme qui porte le chapeau. Seulemnt j'espère que les femmes vont commencer à voir les choses de la bonne place et non pas laisser leur jalousie les aveugler.
  • 3 messages
  • Nouveau

parlons de briseuse de ménages ou briseurs de coeur, on ne peut culpabiliser ni l'un ni l'autre car c'est vraiment difficile de faire le choix ou de prendre la meilleure décision , raison pour laquelle vaut mieux avoir une certitude gravée quelque part pour ne pas oublier .Mais c'est tellement difficile de juger, néanmoins je pense que tout ce qui brille attire les ennuis et tout le monde veux être tout près, bref c'est inexplicable ? ce que je peux proposer c'est de laisser faire la prividence et laisser chaque personne vivre sa vie ....comme elle lui semble bien...

• 613 messages
  • Membre assidu
Quand on fait un choix, on l'assume...Pas la peine de se cacher derrière sa culpabilité.
  • 322 messages
  • Membre assidu
Oui c'est la faute à l'homme et à la femme, si tout le monde se respectait et respectait la personne avec qui il vit, il n'y aurait pas se genre de discussion !
  • 291 messages
  • Membre assidu
Par expérience, je peux vous dire qu'il y a des femmes dont c'est le fond de commerce ! elles sont tellement incapables de se trouver un homme "normalement" comme la majorité des femmes, qu'elles préfèrent "piquer" celui des autres -

Et comme maintenant, tout est normal ! plus rien ne choque personne ! tous les coups-bas sont permis !

Non, je ne suis pas une "réac" mais simplement une femme qui s'est battue comme une "chienne" pour sauvegarder sa famille - j'ai perdu, ma vie a éclaté, mes enfants et mes petits enfants en souffrent énormément - mais c'est la vie -

Depuis, j'ai beaucoup de mal à me reconstruire. je m'occupe énormément de mes petits enfants et de ma maman qui est agée et très malade - quant à ma vie de femme, je l'ai mise en sourdine, elle n'existe plus - de tout façon, je n'ai plus confiance ......

Et puis voila ! ce qui me sauve, c'est que j'ai un super caractère (en acier) et beaucoup d'amour à donner à mes enfants et petits-enfants qui me le rendent bien - lui, maintenant ne vois plus personne, même pas sa famille - je le sais malheureux mais il a fait un choix -

cleopatra
  • 38 messages
  • Membre actif
cleopatra a dit
Par expérience, je peux vous dire qu'il y a des femmes dont c'est le fond de commerce ! elles sont tellement incapables de se trouver un homme "normalement" comme la majorité des femmes, qu'elles préfèrent "piquer" celui des autres -

Et comme maintenant, tout est normal ! plus rien ne choque personne ! tous les coups-bas sont permis !

Non, je ne suis pas une "réac" mais simplement une femme qui s'est battue comme une "chienne" pour sauvegarder sa famille - j'ai perdu, ma vie a éclaté, mes enfants et mes petits enfants en souffrent énormément - mais c'est la vie -

Depuis, j'ai beaucoup de mal à me reconstruire. je m'occupe énormément de mes petits enfants et de ma maman qui est agée et très malade - quant à ma vie de femme, je l'ai mise en sourdine, elle n'existe plus - de tout façon, je n'ai plus confiance ......

Et puis voila ! ce qui me sauve, c'est que j'ai un super caractère (en acier) et beaucoup d'amour à donner à mes enfants et petits-enfants qui me le rendent bien - lui, maintenant ne vois plus personne, même pas sa famille - je le sais malheureux mais il a fait un choix -
que d'amertume et de douleur transparaissent de votre ecrit. je vous admire mais ne vous envie pas,trop de souffrance pour un homme qui n'en valait peut-etre pas la peine.bonne continuation quand même.

• 291 messages
  • Membre assidu
merci Claudie - ce qui me sauve c'est que je suis une battante et j'ai un moral d'acier - ne m'admirez pas car je ne suis pas la seule dans ce cas - il y a énormément de femmes et d'hommes dans cette situation, voire même pire !

Et puis il ne faut surtout pas s'apitoyer sur soit-même et il faut aller de l'avant - ce n'est pas facile tous les jours, mais j'ai d'autres combats à mener dans ma vie !

Courage !

cleopatra
Répondre