toutes les premières dames des Présidents de la République, ont fait parler d'elle, car chacune d'elles ont trouvé ou crée un centre d'interet intérêt philanthropique
la dernière en date de Mme Chirac et de ses pièces jaunes
Carla est belle, hors norme et en plus chanteuse !!!
Quand aux revues, même avant d'avoir internet, ma soeur férue de ses nouvelles me les passer
je lisais l'actu 1 mois après mais quelle importance
maintenant avec le net je lis les titres de ces journaux, manière d'être un peu au courant !!!
je dis bien un peu !!
allez vivement dimanche prochain et la rentrée de Mr Drucker :)
toutes les premières dames des Présidents de la République, ont fait parler d'elle, car chacune d'elles ont trouvé ou crée un centre d'interet intérêt philanthropique
la dernière en date de Mme Chirac et de ses pièces jaunes
Carla est belle, hors norme et en plus chanteuse !!!
Quand aux revues, même avant d'avoir internet, ma soeur férue de ses nouvelles me les passer
je lisais l'actu 1 mois après mais quelle importance
maintenant avec le net je lis les titres de ces journaux, manière d'être un peu au courant !!!
je dis bien un peu !!
allez vivement dimanche prochain et la rentrée de Mr Drucker
bin oui comme tu dit pour attirer le chalant c' est la même chose ou à peu près !!! moi je dit et c' est mon opignon qui n' engage que moi quand on le rang de 1er dame de France faut savoir tenir son rang le chaud bis n' a rien à faire la dedans !!! elle a un role à tenir pas celui de manequin qui fut son métier , ni la chanteuse !!! pour moi ça fait un peu désordre tout ça la France ne doit pas être une chaud bise storye