Ajax-loader-form
Répondre

Julio Iglesias, 40 ans de carrière

Auteur

• 322 messages
  • Membre assidu
Je suis fan de Julio Iglesias et je voudrais lui souhaiter un joyeux anniversaire aujourd'hui, il fête ses 40 ans de carrière !
  • 238 messages
  • Membre assidu
Joyeux anniversaire...son fils n'est pas mal non plus !
josette
  • 105 messages
  • Membre assidu
destinée a dit
Je suis fan de Julio Iglesias et je voudrais lui souhaiter un joyeux anniversaire aujourd'hui, il fête ses 40 ans de carrière !

je suis aussi une fan de julio ,c'est dommage on l'entend moins maintenant ,on préfere nous passer des chansons qui hurlent  qui n'ont souvent aucun sens   et le côté romantisme ,il faut le chercher !
  • 292 messages
  • Membre assidu
Julio - un vrai délice ! une voix de velours - j'avoue que je m'éclate en voiture avec ses disques à fond !

40 ans de chansons, quel parcours ! Superbe - on en mangerait bien un peu ...............

cleopatra
  • 239 messages
  • Membre assidu

cleopatra, korando inapa  bien compris "a fond" la voiture ou le son ? Achtung , bicyclette pompe à vélo, Gafo-radars ! 

Moi aussi j'aime bien julio il a de belles chansons, il chante très bien, lui au moins c'est un vrai SDF (Sans Difficulté Financières) Il a bien raison qu'il en  profite- roles (c'est bon les profit'roles) pas vrai !

(Mille excuses pour les SDF à qui je souhaite un meilleur avenir)

Julio,  soy korando,  si tu me lis, et que t'es content de ce que j'ai dit sur toi, envoies -moi une invitation dans ta villa de Miami, t'inquiètes pas je parle l'Espagnol couramment et aussi le Ricain, si possible après les fêtes de Noël, (deux semaines pour deux personnes + billet d'avion AR).

Pour la commida no te preocupe,  j'irais au super mercado del pueblo.
Thank you Julio, hasta la proxima ves en tu casa.

Répondre