- 1964 messages
-
Membre assidu
Marilyn est gravée dans la tête de chacun et chacune ! Partagez nous les moments de sa vie qui vous ont le plus marqués !
- 520 messages
-
Membre assidu
Je l'adorais et je l'adore toujours....Nous n'avons plus d'actrices, de femmes de sa trampe aujourd'hui...Ah Nostalgie du temps passé...
- 613 messages
-
Membre assidu
Oué la première nana trash c'est tout ! Une blonde de plus...
- 357 messages
-
Membre assidu
Sexy, pulpeuse, danguereuse, tentatrice, parfaite !
- 322 messages
-
Membre assidu
Poo pou pidou ouh ! C'était juste pour le plaisir !
- 364 messages
-
Membre assidu
je l'ai adorée dans
"certains l'aime chaud"
poo poo pidou ouh !! président !!! peut-être pas un phrase pas si banale ........
Une star qui ne ressemblait à personne, mais à qui tout le monde voulait ressembler...
Une icône, tout simplement.
C'est vrai qu'il y en a eu peu des femmes de ce calibre !
Et je ne parle pas que de physique, mais aussi de son "aura", de tout ce qu'elle dégageais...
Marylin tu seras à jamais dans l'histoire.
Marylin, c'était "La Divine", Brigitte Bardot, Mylène Demongeot, j'en passe et des meilleures... Tout cela représenté en une seule personne.
Sa mort a eu fait l'effet d'un "Hiroshima", une sorte de 11 septembre avant l'heure.
Le mythe écrabouillé...
- 613 messages
-
Membre assidu
Tant qu'à choisir entre Bardot et Monroe, je préfère la deuxième... Remarque je sais pas comment elle aurait vielli..
- 357 messages
-
Membre assidu
En tout cas elle devait en savoir des choses ! Elle en aurait écrit des livres révélateurs là dessus !
- 90 messages
-
Membre assidu
c'était une femmee fragile, sont les hommes se servaient, elle en savait des choses, c'est certain, quand on parle de confidences sur l'oreiller!!! tous ses amants étaient des politiques ou star comme le chanteur de charme (j'ai oublié son nom) qui était à la colle avec la mafia !!!!!!!!
pauvre petite fille riche !!!!!
marilyn aurait-elle mieux survécu au monde d'aujourd'hui?????????
question sans réponse ,n'empêche,elle était sacrément quelqun