Ajax-loader-form
Répondre

Les stars ont-elles encore le sens des réalités ?

Auteur

• 1961 messages
  • Membre assidu
Jet privés, exigences démesurées... les stars pètent les plombs. Peut-on être star et rester humble ?
  • 238 messages
  • Membre assidu
Comment voulez-vous rester humble quand vous gagnez beaucoup d'argent, on vous fait beaucoup de cadeaux, on vous fait des compliments, vous voyez des photos de vous partout....c'est pas possible, il y a un moment où vous n'avez plus les pieds sur terre ! il faudrait que ces célébrités prennent des congés sur un continent où ils sont inconnus pour retomber sur terre !
  • 471 messages
  • Membre assidu
C'est pas faux, mais bon c'est pas une raison pour faire sa diva..
  • 613 messages
  • Membre assidu
Oué, elles auraient bien besoin d'être remises au niveau de la réalité, tous ne sont pas nés avec une cuilère en argent dans la bouche, il serait bon qu'ils s'en rappellent un peu !
  • 3 messages
  • Nouveau
Je crois que je n'ai aucun jugement à apporter à ça !!! J'imagine que la condition de star fait qu'on se déconnecte complètement de la réalité... Avoir tout le monde à ses pieds, des fans, de l'argent, de belles voitures, des cadeaux ... je crois que même si on a la tête sur les épaules à un certain moment on doit commencé à décoller.
Ce sont des personnes qui nous apportent du plaisir avec leur voix, leur talent d'acteur, leur jeux de scène et nous les aimons pour ça... donc quelque part on n'a pas à le leur reprocher, tant mieux pour eux !!!
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
on peut aimer un chanteur, acteur mais de la a les idolâtres il y a tout de même un grand pas !!!!

j'ai lu sur les concierges de grand hôtel les anecdotes des stars c'est tout de même pas très beau !!!

bon c'est notre faute ou la faute de business

enfin les vrais riches de longues générations ceux qui sont vraiment nés avec une cuillère d'argent dans la bouche, je pense ont un
tout autre comportement que l'on appelle " la classe "

ce n'est pas eux qui vont laisser traîner leurs petites culottes très sales partout, ou exiger un bain a l'eau d'evian ou tout autre caprice saugrenu
cecejour77
  • 90 messages
  • Membre assidu

je les plainds, rien de tel que de vivre sainement.....avec un coup de coeur pour le lever du soleil, pour les petits lapins qui courent dans le jardin, pour une bonne odeur de soupe qui cuit au coin du feu.....tous les soirs je dis merci à Dieu d'avoir un bon lit douillet......

eux, ils exigent, petent les plombs, font des caprices, c'est minable..........et puis au bout du compte, pour oublier qu'ils sont dans l'erreur se choutent, picolent etc...

c'est triste...meme avec l'argent je ne les envie pas!!!

• 291 messages
  • Membre assidu
Certaines oui mais d'autres absolument pas !

cleopatra
Répondre