Ajax-loader-form
Répondre

2.300 milliards de SMS seront envoyés en 2008

Auteur

• 1961 messages
  • Membre assidu
En 15 ans, le nombre de SMS envoyés par les utilisateurs de téléphone mobile n’a cessé d’augmenter. En 2008, plus de 2000 milliards de SMS vont être envoyés dans le monde. Retour sur un succès planétaire.
2.300 milliards de SMS seront envoyés en 2008
  • 31 messages
  • Membre actif
Les opérateurs se frottent les mains avec les SMS... Ils font des marges indécentes avec ce service.
  • 11 messages
  • Membre actif
moi j'ai trouvé le bon plan: SMS + MMS gratuits et illimité tous les jours dès 16h + le week-end avec forfait à 21€/mois et mon téléphone Samsung player Style pour 49€! en 1 moi j'ai fait un peu plus de 1600sms gratuits!!!!
  • 239 messages
  • Membre assidu
chantalpascal a dit
moi j'ai trouvé le bon plan: SMS + MMS gratuits et illimité tous les jours dès 16h + le week-end avec forfait à 21€/mois et mon téléphone Samsung player Style pour 49€! en 1 moi j'ai fait un peu plus de 1600sms gratuits!!!!

Alors ce nouveau Sam Saoul, "Y marche bien" mis à part les SMS, il fait téléphone?,  est-ce qu'il reçoit la  télé? As -tu essayé de faire des SMS en conduisant, bon j'espère qu'il va fonctionner plus longtemps que l'autre. (21 euros par mois c'est correct) mais combien d'heures?

Allez Bye bye

korando 
Répondre