Ajax-loader-form
Répondre

Trop tard pour sauver la planète ?

Auteur

• 32 messages
  • Membre actif
Les médias et les politiques n'en font-ils pas trop avec leur alarmisme environnemental ?
  • 21 messages
  • Membre actif
C'est sûr. Rappelons nous la dernière campagne présidentielle. Nicolas Hulot était le chouchou de tous les politiques et de tous les programmes ! Il aurait du se présenter.
  • 62 messages
  • Membre assidu
les politiques parlent d'environnement quand ça les chante et je dois dire, pas assez à mon goût
j'entends plus parler de la hausse du baril du pétrôle...
  • 613 messages
  • Membre assidu
Mr Hulot a été utilisé, rien de plus. Il a eu raison de ne pas se présenter. Je pense que le problème de l'environnement a été tellement récupéré que maintenant plus personne ne le prends au sérieux.
Barbara
  • 356 messages
  • Membre assidu
Il n'est jamais trop tard, il faut continuer à se battre avec ou sans les politiques, en pratiquant tout d'abord une sauvegarde de la terre : utiliser moins d'eau, moins d'éléctricité, ne plus mettre en veille, ne pas gâcher la nourriture etc...
  • 471 messages
  • Membre assidu
Vous avez bien raison Barbara, chaque petit geste est essentiel, c'est nous qui allons souffrir des conséquences, donc c'est à nous de faire le premier pas. Même si les choses les plus graves contre l'environnement, ce n'est pas nous qui les faisons..
  • 357 messages
  • Membre assidu
je pense au contraire que ce n'est pas à nous mais aux politiques de faire des efforts, alors je vois pas pourquoi je changerais mes habitudes de consommation.
  • 2 messages
  • Nouveau
jacques a dit
je pense au contraire que ce n'est pas à nous mais aux politiques de faire des efforts, alors je vois pas pourquoi je changerais mes habitudes de consommation.
chonchon, je pense que tu a entiérement rison, les politiques ne font d'effort, s'il y a des efforts a faire, le monde entier doit les faires aussi.
  • 2 messages
  • Nouveau
jacques a dit
chonchon, je pense que tu a entiérement rison, les politiques ne font d'effort, s'il y a des efforts a faire, le monde entier doit les faires aussi.
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
Nicolas Hulot est le dernier chouchou en date, lui a ses raisons .....
avant nous avons eu droit a Alain bougrain dubourg....
puis brigitte Bardot, et jane Manson

chaque époque a eu son écolo chouchou

combien dépenses tous ces gens là, y compris les ministres, avec leur puissantes voitures
ou les avions, les hélicos  pour aller rapidement d'un point a un autre ......

Répondre