Ajax-loader-form
Répondre

A 45 ans, je me sens hyper jeune !

Auteur

bebou45
  • 63 messages
  • Membre assidu
je fais mes 2heures de sport 2 fois par semaine, je prends soin de moi. 45 ans, c'est le bel âge !
  • 357 messages
  • Membre assidu
ah mais moi aussi 45 ans c'est le bel âge, vous avez l'image d'homme mûr et les petites nénéttes adorent ça croyez moi !
  • 471 messages
  • Membre assidu
Vous avez bien raison bedou45, et puis le sport ça conserve alors continuez !
  • 2 messages
  • Nouveau
bebou45 a dit
je fais mes 2heures de sport 2 fois par semaine, je prends soin de moi. 45 ans, c'est le bel âge !

j'ai eu 56 ANS hier et je trouve que c'est le bel age aussi egalement je prends soin de moi c'est important et je fait beaucoup de marche bon dimache
  • 2 messages
  • Nouveau
MARIE62 a dit
bebou45 a dit

j'ai eu 56 ANS hier et je trouve que c'est le bel age aussi egalement je prends soin de moi c'est important et je fait beaucoup de marche bon dimache

linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
je vais faire 65 ans, et je peux vous dire c'est le bel age, cool tranquille les enfants élévés, des bonnes ballades a pieds, chaque age a ses plaisirs, dans ma tête je ne les ai pas 65 ans, c'est cela qui est  vrai ......

• 471 messages
  • Membre assidu
Profitez de la vie ! J'ai des amis, tout les ans, ils partent faire du vélo en bretagne, c'est leur rendez vous, rien que tout les deux et c'est un vrai bonheur.
  • 1 message
  • Nouveau
A 63 ANS ET DES POUSSIERES JE NE ME SENS PAS DU TOUT UN CROULANT ET VOUS AVEZ RAISON DE DIRE QU' IL FAUT ENTRETENIR SON CORPS ET SON ESPRIT: VOILA LE SECRET D' UNE JEUNESSE SINON ETERNELLE ,DU MOINS D' UNE JEUNESSE QUI PUISSE DURER LE PLS LONGTEMPS POSSIBLE ............
  • 4 messages
  • Nouveau
50 ans l'âge où beaucoup de femmes et d'hommes se retrouvent seul. le compagnon après 20 ou 30 an s de vie commune se vs trouve plus exeptionnel(le), les enfants ont grandi et c'est là qu'il faut se révéler se réconcilier avec soi même, ce laisser aller àce que l'on aime, retrouver sa joie de vivre avec envie ses passions. pour moi c'est la mer, l'océan la voile quoi...j'aimerai bien rencontrer des ami (e)s pr naviguer. A bientçot.
  • 4 messages
  • Nouveau
50 ans l'âge où beaucoup de femmes et d'hommes se retrouvent seul. le compagnon après 20 ou 30 an s de vie commune se vs trouve plus exeptionnel(le), les enfants ont grandi et c'est là qu'il faut se révéler se réconcilier avec soi même, ce laisser aller àce que l'on aime, retrouver sa joie de vivre avec envie ses passions. pour moi c'est la mer, l'océan la voile quoi...j'aimerai bien rencontrer des ami (e)s pr naviguer. A bientôt.
  • 2 messages
  • Nouveau
domi05 a dit
50 ans l'âge où beaucoup de femmes et d'hommes se retrouvent seul. le compagnon après 20 ou 30 an s de vie commune se vs trouve plus exeptionnel(le), les enfants ont grandi et c'est là qu'il faut se révéler se réconcilier avec soi même, ce laisser aller àce que l'on aime, retrouver sa joie de vivre avec envie ses passions. pour moi c'est la mer, l'océan la voile quoi...j'aimerai bien rencontrer des ami (e)s pr naviguer. A bientôt.

Vous avez raison, après 32ans de vie commune, je ne supporte plus mon mari,il m'à tellement trompée et menti que je pense être arrivée à saturation,je ne sais pas si je pourrai de nouveau faire confiance a quelqu'un,
J'essaie également de faire ce que j'aime,je n'ai jamais naviguéé, moi aussi celà me tente, où habitez vous?
  • 187 messages
  • Membre assidu
Je pense qu'il est temps pour vous Marie de vivre votre vie. Laissez cet homme derrière vous, et avancez sereinement, vous n'en serez que plus heureuse.
Répondre