korando dit
Mais quel mélange vous faites de tous les évenements, quand il s'agit d'une agression, c'est une attaque inopinnée où aucun flic ne peut répondre sans savoir qu'elle va se réaliser à un moment précis, dans un lieu précis. Cesser de critiquer l'action ou l'inaction. Il n'y a pas que des personnes agées qui se font agresser, il y a aussi des enfants, des femmes et des hommes de tout âge.
Il y a 116000 policiers et un peu moins de gendarmes alors, calculez le ratio par habitant? Chacun d'entre nous doit s'assurer sa propre sécurité et cesser de compter sur l'action de l'Etat. Ce peuple a longtemps été endormi par un régime d'assistanat et à chaque fois, il faudrait venir en aide à un tel parcequ'il a été victime d'une broutille qu'on pourrait qualifier d'incident mineur.
A-t'on vraiment besoin d'un escadron de gendarmes devant chez soi pour se sentir en sécurité?
pour vivre en paix, il faut pouvoir se sentir libre de ces gestes, de ses pensées, et ne pas s'enfermer dans des discutions de comptoirs de cafés qui ne font qu'activer les haines et les passions.
S'agissant de la cote d'Azur, il n'y a pas tant de béton que ça . Ceux qui le disent n'en savent rien.
Quant à la Corse, cessez de vous préoccupez de son avenir, ce qu'ils veulent c'est vivre comme tout le monde et qu'on leur fiche la paix.
bien à vous
korando
A-t'on vraiment besoin d'un escadron de gendarmes devant chez soi pour se sentir en sécurité? dixit korando
cela faut le dire a CC car lui a droit a son peloton pour le proteger !!!!!
Korando afirme que "chacun doit assurer sa propre sécurité" ! c'est grave de dire de telles absurdités car cela finitait en guerre civile - on n'a pas le droit en France de se faire justice soi-même ! quant aux "encagoulés" des manifs, rien à voir avec les encagoulés corses qui sont armés jusqu'aux dents et qui posent volontiers devant les caméras de télévision - je te rappelle aussi que la corse est un territoire français qui appartient à tous les Français et non pas aux corses exclusivement - Cesse de juger les autres et laisse-les s'exprimer à moins que ce blog ne t'appertienne - Il n'y a que tes idées qui t'appartiennent et admets que l'on ne soit pas d'accord avec toi - je respecte tes idées même si je ne les partage pas et il faudrait peut-être que tu en fasses autant - sur ce, bonne journée à tous !
No comment
Laughing out Lout
korando