Ce n'est pas normal Florence, tu peux changer les choses.mauvais le jeu de mots? plutot concret!.....
Reprends ta vie sexuelle en mains (sans mauvais jeu de mots)
| bonjour pareil pour moi !!!bientot 30 ans avec mon mari les enfants sont devenus des adultes.....ns sommes ensemble pour tout mon mari et moi jamais un jour l un sans l autre tres peu de disputes bq de dialogues ns avons 9 ans de difference peut etre est ce une des raisons qui font que notre couple tienne la route ... et aussi .. l amour physique tien une place importante dans notre quotidien .. ns n avons pas l impression d une routine .... le principal c d eviter de se faire du mal .. moral .. ne pas faire de peine .. mais au contraire .. essayer de faire plaisir au quotidien .. comprehention .. discution.. voila quelques clées d un couple qui se respecte !et qui s aime ! |
tulipe76 a ditbonjour,
cela fait maintenant 25 ans que je vis avec mon mari et je l'aime comme au début je dirai même plus et pour nos rapports sexuels rien n'a changé nous avons su nous adapter au fil du temps. Nous sommes maintenant seul car les enfants sont grands et nous nous retrouvons comme deux amoureux.
bonne fin de journée