Ajax-loader-form
Répondre

Avec quel people rêveriez-vous d'aller en vacances ?

Auteur

• 184 messages
  • Membre assidu
Personnellement j'opterais pour Georges Clooney ou Patrick Dempsey...
  • 12 messages
  • Membre actif
Pour ma part un diner avec Valérie Lemercier et Thierry Lhermite me suffirait, j'ai déjà un homme à la maison qui vaut mille fois Tout les Georges de la terre Clooney ou pas
  • 238 messages
  • Membre assidu
Avec Arditi, luc Besson, Adjani, Depardieu, des comédiens qui auront des choses à dire et peut-être aussi Drucker, je suis sûre qu'il en a des anecdotes à raconter.....
  • 322 messages
  • Membre assidu
PPDA, Zidane ou Fabrice Luchini....ces hommes me passionnent....
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu

pas pendant toutes les vacances, mais une journée avec Fabrice Luchini, l'écouter parler quel délice  !!!!!

rencontrer aussi Pierre Arditi, et Michel Drucker

• 2 messages
  • Nouveau

avec David Douillet, Thierry Lhermite, Perre Arditi, Jean-Marie Bigard ou Valerie Lemercier

• 1 message
  • Nouveau

Moi ce serait avec zac efron ou emmanuel moire

• 1 message
  • Nouveau
le seul qui me tente c'est Karl Marx...ah merde c'est une aure génération...!
  • 21 messages
  • Membre actif
Le Ché m'aurait bien séduite .....
  • 13 messages
  • Membre actif
Pour revenir à plus de réalité d'aujourdh'ui Besancenot ferait mon affaire
  • 21 messages
  • Membre actif
D'autant que les facteurs n'ont pas mauvaises réputation .... ,o)
  • 21 messages
  • Membre actif
ben écoute moi je ne dis pas non non plus Marierod ... suis pas bégueule, rien à voir avec le bling-bling ...
tout sur la brèche pour le combat ... foi d'Etrange ,o)))
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
ohhhhh combien d enfants de facteur sont ils nés!!!!

il est vrai qui l'est très chouchou besancenot , si j avais eu un facteur comme cela s'il m avait dit oui j aurai pas dit non :p
  • 18 messages
  • Membre actif
Moi je partirais bien en vacances avec Arthur. Il est sexy, drôle (je suis allé voir son one-man show, j'ai adoré !). Mais bon, je crois qu'il est déjà pris :(
  • 21 messages
  • Membre actif
Judulu c'est comme ça que tu fais des infidèlités à Juge chéri rhooooooooooooooooo ,o)))
  • 238 messages
  • Membre assidu
Ouah, je vois que mesdames vous avez des idées bien précises...le fantasme du facteur me plait bien ! Par contre le coup d'Arthur....heu moyen désolé Judulu, niveau présentateur....je serais plutôt Drucker...et oui.....un vrai bonheur...je me vois déjà sur le sable...lui me mettant de la crème et me narrant ses aventures avec tous les invités prestiges qu'il a reçu sur ses plateaux télé, il doit en avoir des histoires.....
  • 520 messages
  • Membre assidu
Perso c'est un autre Arthur qui me plairait sur le sable chaud, celui de la table ronde, interprété par Alexandre Astier...Je sais pas si c'est le chevalier mais je l'aime d'amour vrai !
  • 322 messages
  • Membre assidu
Et PPDA, maintenant qu'il arrête le journal, je rêve de pouvoir le rencontrer, il est vraiment charmant !
Répondre