moi aussi je crois en cette homme la !!!!! mais hélas j' ai vraiment peur pour sa vie il est noir et on sait ce que ça veut dire !!! Martin luterquin l' a payer de sa vie lui aussi pourtant il ne voulait pas la guerre mais le CLAN en avait décider autrement !!! j' ai peur qu' il suivra le même chemin !!! faut pas juger l' homme pour sa couleur de peau mais d' abord pour ces valeurs et ce qu ' il représentera pour un pays comme L ' Amérique il a tout en mains et je suis sur que c' est un type bien !!!!
j'aimerais bien qu'il passe même si je pense qu'Hilary aurait été bien, mais une femme président des etats unis, dur à imaginer !
francis a ditexactement !!!moi aussi je crois en cette homme la !!!!! mais hélas j' ai vraiment peur pour sa vie il est noir et on sait ce que ça veut dire !!! Martin luterquin l' a payer de sa vie lui aussi pourtant il ne voulait pas la guerre mais le CLAN en avait décider autrement !!! j' ai peur qu' il suivra le même chemin !!! faut pas juger l' homme pour sa couleur de peau mais d' abord pour ces valeurs et ce qu ' il représentera pour un pays comme L ' Amérique il a tout en mains et je suis sur que c' est un type bien !!!!
je suis du meme avis et ça serait vraiment une premiére et une victoire pour la communauté noire !mais pourquoi pas ? ça prouverait que les mentalitées évoluent !
Salut k- "OBAMA L'AVENIR DE L'AMERIQUE" ?
Qu'est-ce qu'on en sait nous ? nous sommes Français et n'avons pas à critiquer ou à juger le vote du peuple Américain !!!!!!!!!!!!!
J'avoue que j'aurais voté OBAMA si j'avais été Américaine - Bien sur que c'est un tournant historique pour ce grand pays - d'accord avec toi Korando sur presque tout (tu penses bien que je n'allais pas te donner 20/20 après ta réflexion sur les FEMMES AU POUVOIR) mais bien sur aussi que c'est la finance qui mène le monde (c'est une Lapalissade!) alors, essayons d'être positifs car il est plein de bonne volonté même si ce ne sera pas suffisant - de ça aussi je pense qu'il est conscient -
Prions pour qu'il reste en vie face aux abrutis de racistes républicains ! (quelle claque pour ces c..s!)
Moi aussi je l'aime bien cet homme et puis qu'est-ce qu'il est beau ! jeune! un sourire éclatant ! et sa femme !!!! et ses enfants !!!
Sans rire, bonne chance à lui et à tous ceux qui ont voté pour lui -
Korando, attention - si tu continues à nous critiquer nous les pauvres femmes, je te jure que je voterai Ségolène !!!!!!!!!!!!!!!!!(je déconne car je n'irai pas jusque-là tout de même)
Ce n'est que mon avis -