Ajax-loader-form
Répondre

Bientôt Carla Bruni chez Drucker

Auteur

• 322 messages
  • Membre assidu
Elle sera sur le plateau de Vivement Dimanche, l'émission de Michel Drucker, le 7 septembre, allez-vous regarder ? Moi, non !
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
ahhhhhhhhhh enfin je vais allumer pour la première fois ma télé un après midi

depuis fin juin, je ne l'ai même pas allumer pour les infos !!!!

que c'est beau internet !!!!

on peut lire plusieurs journaux de tendances différentes, et au lieu de vouloir lancer un truc sur la télé on peut faire un "post"

j'oublierai pas de faire un mail a FRANCE2 pour souhaiter bon anniversaire a Michel Drucker

ouiiiiiiiiii je vais regarder cela est sûr et certain

une beauté et la gentillesse réuni dans ce monde agressif

cela nous changera

hello Michel, si vous nous lisez
  • 520 messages
  • Membre assidu
ah cool !! On va enfin la voir sans son mari !
  • 238 messages
  • Membre assidu
Oui moi aussi je vair regarder c'est sure, c'est sympa Bruni chez Drucker, il ne mords pas ... lui !
  • 520 messages
  • Membre assidu
J'ai hâte de voir comment elle sera habillée !
  • 4 messages
  • Nouveau
Veillez à ce que Carla ne se fasse pas mordre par la chienne de Michel Trucker parce qu'elle est super amoureuse de Nicolas.
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
mademoiselle,

OLGA, tres gentille chienne de Michel Drucker, est morte

donc CARLA, ne se fera pas mordre, et de toute facon n'aurait pas été mordu, car c'etait la reine du canapé

un animal est souvent a l'image de son maitre
  • 1 message
  • Nouveau
Eh bien moi, je ne regarderai ni Drucker, ni Bruni ... il y en a assez de toute cette publicité auprès de la "1ère dame de France" ... d'ailleurs je n'achète plus aucune revue (cela me fait des économies) car toutes ne sont que flatterie !!! tous ces gens des médias rampants seront-ils récompensés ? (ils devraient relire certaines fables de La Fontaine...).
Je profiterai donc de la nature et du soleil (s'il y en a). Bon dimanche à tous.
  • 613 messages
  • Membre assidu
C'est clair, moi aussi j ai arrêté d acheer des revues de nanas à cause de ça
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu

toutes les premières dames des Présidents de la République, ont fait parler d'elle, car chacune d'elles ont trouvé ou crée un centre d'interet intérêt philanthropique

la dernière en date de Mme Chirac et de ses pièces jaunes

Carla est belle, hors norme et en plus chanteuse !!!

Quand aux revues, même avant d'avoir internet, ma soeur férue de ses nouvelles me les passer

je lisais l'actu 1 mois après mais quelle importance

maintenant avec le net je lis les titres de ces journaux, manière d'être un peu au courant !!!

je dis bien un peu !!

allez vivement dimanche prochain et la rentrée de Mr Drucker  :)

• 63 messages
  • Membre assidu
linny1912 a dit

toutes les premières dames des Présidents de la République, ont fait parler d'elle, car chacune d'elles ont trouvé ou crée un centre d'interet intérêt philanthropique

la dernière en date de Mme Chirac et de ses pièces jaunes

Carla est belle, hors norme et en plus chanteuse !!!

Quand aux revues, même avant d'avoir internet, ma soeur férue de ses nouvelles me les passer

je lisais l'actu 1 mois après mais quelle importance

maintenant avec le net je lis les titres de ces journaux, manière d'être un peu au courant !!!

je dis bien un peu !!

allez vivement dimanche prochain et la rentrée de Mr Drucker :)

allez faut  pas  confondre , Brenadette  Chirac elle c' est pour  une  bonne  cause  !!! et  beaucoup  la  suivront  dans ce sens  la  !!!   dit  que  l' autre c' est  pour  son  interet personnel et  sa  petite  gloire   à croire  qu ' elle  n' en a  pas  assez  !!!  et elle ce  sert du nom de son mari  pour y arriver !!! pauvre   France !!! ok c' est  un top  model c' est son  métier mais  le  reste c' est  du n' importe quoi la  France  ne  doit  pas  être un  tremplin pour ce  genre de  publicité  c' est  indigne de  la  part de  la  soit  disant  1er  dame de France
cecejour77
  • 90 messages
  • Membre assidu
non pas vraiment, je ne suis pas fan...
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
francis son premier disque a fait du succés, elle n'était pas mariée au Président, Julien Clerc a pris de ses textes pour faire des chansons elle n'etait pas marié au président

je ne vois aucun tremplin là sauf que les journalistes en font des gros titres pour attirer le chaland !!!
  • 63 messages
  • Membre assidu
bin  oui comme tu dit  pour attirer  le chalant  c' est  la  même  chose  ou  à peu près !!! moi  je dit  et  c' est mon  opignon qui  n' engage  que  moi  quand  on le  rang de  1er  dame de France faut  savoir tenir  son rang le  chaud  bis  n' a rien  à faire  la  dedans !!! elle  a  un  role  à tenir  pas celui de  manequin  qui fut  son  métier , ni la  chanteuse !!! pour  moi  ça fait  un  peu désordre tout  ça la France  ne  doit pas  être une  chaud bise storye
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
voilà j ai vu Carla chez Drucker

c'est bizarre par rapport a son mari, elle parle tout doucement, et a l'air timide

c'est l'impression que j'ai eu
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
donc jacques a regardé l'émission

j'ai regardé a deux fois sur le moment j'ai cru que c'était un micro !!!
josette
  • 102 messages
  • Membre assidu
francis a dit
bin  oui comme tu dit  pour attirer  le chalant  c' est  la  même  chose  ou  à peu près !!! moi  je dit  et  c' est mon  opignon qui  n' engage  que  moi  quand  on le  rang de  1er  dame de France faut  savoir tenir  son rang le  chaud  bis  n' a rien  à faire  la  dedans !!! elle  a  un  role  à tenir  pas celui de  manequin  qui fut  son  métier , ni la  chanteuse !!! pour  moi  ça fait  un  peu désordre tout  ça la France  ne  doit pas  être une  chaud bise storye

je suis bien de ton avis ça fait un peu désordre ,meme en ayant l'esprit large ,il faut savoir doser ses priorités . ne pas tout mélanger
Répondre