Ajax-loader-form
Répondre

Brad Pitt et Angelina Jolie : le couple idéal ?

Auteur

• 1964 messages
  • Membre assidu
Etes-vous séduit par l'image glamour et engagée de ce couple de stars ?
  • 322 messages
  • Membre assidu
Non moi je ne suis pas touchée par ce couple ! Pour moi Brad Pitt était l'homme idéal de Jennifer Aniston et Angelina Jolie est la briseuse de couple !
  • 238 messages
  • Membre assidu
Oh ! Ils sont quand même trognons avec que tous leurs bout'chou ! Et puis Brad avait tellement envie de devenir papa et Jennifer Aniston n'était pas prête ! Angelina Jolie a sauté sur l'occasion et a répondu aux attentes de l' homme.....;
  • 520 messages
  • Membre assidu
alalala c'est clair qu'Angelina elle a les hanches pour être maman ! Mais j'ai entendu dire que Jennifer allait adopter, mais un seul, parce qu'avec son rocker faudrait pas le faire fuir non plus !
  • 322 messages
  • Membre assidu
C'est triste pour elle la pauvre Jennifer Aniston ! Même son rockeur ne me plait pas trop. Il est sorti avec Cameron Diaz aussi et je ne sais plus quelle autre femme !
  • 471 messages
  • Membre assidu
Bah il a bien le droit d'avoir eu une vie avant elle quand même ! Je pense pas que ça soit triste pour Jennifer Aniston, c'était pas le bon c'est tout.
  • 357 messages
  • Membre assidu
En tout cas Jenifer ou Angelina c'est quand elles veulent, si elles en ont marre de leurs maris,elles peuvent venir me chercher !
  • 22 messages
  • Membre actif
Je trouve ça si beau ce couple qui veut tant d'enfants. Ils ont l'argent pour les élever et du temps, vu qu'ils n'ont plus l'air de beaucoup tourner...
Répondre