- 1469 messages
-
Membre assidu
Etes-vous séduit par l'image glamour et engagée de ce couple de stars ?
- 290 messages
-
Membre assidu
Non moi je ne suis pas touchée par ce couple ! Pour moi Brad Pitt était l'homme idéal de Jennifer Aniston et Angelina Jolie est la briseuse de couple !
- 209 messages
-
Membre assidu
Oh ! Ils sont quand même trognons avec que tous leurs bout'chou ! Et puis Brad avait tellement envie de devenir papa et Jennifer Aniston n'était pas prête ! Angelina Jolie a sauté sur l'occasion et a répondu aux attentes de l' homme.....;
- 457 messages
-
Membre assidu
alalala c'est clair qu'Angelina elle a les hanches pour être maman ! Mais j'ai entendu dire que Jennifer allait adopter, mais un seul, parce qu'avec son rocker faudrait pas le faire fuir non plus !
- 290 messages
-
Membre assidu
C'est triste pour elle la pauvre Jennifer Aniston ! Même son rockeur ne me plait pas trop. Il est sorti avec Cameron Diaz aussi et je ne sais plus quelle autre femme !
- 453 messages
-
Membre assidu
Bah il a bien le droit d'avoir eu une vie avant elle quand même ! Je pense pas que ça soit triste pour Jennifer Aniston, c'était pas le bon c'est tout.
- 324 messages
-
Membre assidu
En tout cas Jenifer ou Angelina c'est quand elles veulent, si elles en ont marre de leurs maris,elles peuvent venir me chercher !
Je trouve ça si beau ce couple qui veut tant d'enfants. Ils ont l'argent pour les élever et du temps, vu qu'ils n'ont plus l'air de beaucoup tourner...