Ajax-loader-form
  • Accueil
  • Forums
  • People
  • Cécilia va se marier : pensez-vous qu'elle épouse Richard Attias pour se venger de Nicolas ?
Répondre

Cécilia va se marier : pensez-vous qu'elle épouse Richard Attias pour se venger de Nicolas ?

Auteur

elo2906
  • 133 messages
  • Membre assidu
La riposte de la bergère au berger :p
  • 22 messages
  • Membre actif
Mais où vous allez chercher tout ça? Elle se marie par amour bien sûr, elle disait dans une interview que c'était son grand amour. Et lui, même si elle l'a beaucoup fait souffrir, il l'aime aussi. Ce serait trop cruel de le faire souffrir une deuxième fois. En tout cas, je la trouve très belle et leur souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux!
  • 322 messages
  • Membre assidu
C’est plutôt le contraire, c’est Sarkozy qui s’est marié avec une mannequin pour se venger de Cécilia ! Cécilia se marie avec son amant ! En même temps, il aurait dû se méfier Sarkozy. Il y a quelques années, Cécilia quittait Jacques Martin pour Sarkozy. Finalement, ce n’est qu’un remake quelques années plus tard avec un nouveau personnage !
  • 520 messages
  • Membre assidu
croyez vous qu'il et elle soient aussi calculateurs, je ne le pense pas...Peut être que je suis trop naïve.
  • 24 messages
  • Membre actif
BIEN SUR QU4ELLE SE VENGE Y A PAS pire que de voir son mec recasé avec carla bruni en plus !!!!!
Répondre