Ajax-loader-form
Répondre

Ces nouvelles stars françaises des JO

Auteur

• 337 messages
  • Membre assidu
Que pensez-vus de ces nouveaux jeunes qui nous font vibrer actuellement au JO par rapport à d'autres qu'on attendait comme LAURE MANAUDOU ?

Un grand merci àMekhissi Mahiedine qui a raflé l'argent en athlétisme (3000 m), merci aux frere Guenot à la lutte, aux voiliers bontemps juien, florent guillaume, charbonnier nicolas, bausset olivier et tous les autres, ça fait plaisir ! 
  • 471 messages
  • Membre assidu
J'avoue ne pas avoir regardé, principe de boycott que j'ai gardé, mais j'ai beaucoup entendu parler des handballers, bravo à tous !
  • 2 messages
  • Nouveau
Lagitateur a dit
Que pensez-vus de ces nouveaux jeunes qui nous font vibrer actuellement au JO par rapport à d'autres qu'on attendait comme LAURE MANAUDOU ?

Un grand merci àMekhissi Mahiedine qui a raflé l'argent en athlétisme (3000 m), merci aux frere Guenot à la lutte, aux voiliers bontemps juien, florent guillaume, charbonnier nicolas, bausset olivier et tous les autres, ça fait plaisir ! 

Enfin les sports peu médiatisés ont montrés qu'il y avait du potentiel  que dire de la médaille d'or de anne caroline Chausson et de la médaille d'argent de Laetitia Lecorguillé en BMX ???  c'est simplement fabuleux le plus triste  c'est que ce sport est peu reconnu ou connu pourtant il y a des pistes dans beaucoup de villes  mais les club sont souvent  malheureusement trés peu aidé par leur collectivité et ne doivent leur survie que grace à des bénévoles vraiment bénévoles !!!!!  Messieurs les élus allez voir les courses de BMX locales et aidez vos clubs régionaux vous avez peut être de futurs champions en puissance !!!!!
Répondre