Ajax-loader-form
Répondre

Crise : faut-il interdire les parachutes dorés ?

Auteur

• 27 messages
  • Membre actif
Evidemment! Quelle question! C'est une honte!!! Comment peut-on partir avec des millions alors qu'on fait couler une boîte ?
henri valachman
  • 6 messages
  • Nouveau
la question ne se pose même pas, il y a longtemps qu'ils devraient êtres supprimés
henri  valachman

henri valchman
  • 239 messages
  • Membre assidu
korando dit

Je ne suis pas contre les parachutes dorés, l'essentiel c'est qu'ils s'ouvrent dès qu'on a sauté de l'avion.

donc, qu'ils soient jaunes ou beige ou d'une autre couleur, je m'en fous.

Pourquoi ne pas dire tout simplement les primes données aux irresponsables PDG quittant leur société qu'ils ont réduit à la faillite.

Toute action mérite bien une récompense.

I'snt it ?

korando 
  • 1 message
  • Nouveau
bien évidemment !!!!  c'est un scandale, une honte
  • 239 messages
  • Membre assidu
Korando dit

évidemment, ceux sont tous ces gens qui font notre sort,

faut qu'on les essore, évidemment il faut les lancer de l'avion (un Cesna 240) qui peut emmener au moins 8 PDG ( Prêts à Défendre leur Gains)
Mais,  il ne faut pas leur mettre de parachute dans leur sac.

Faut leur faire croire qu'ils ont en un, puis leur dire "GO" ou vazy saute tête de C..
Alors, ils vont y aller franchement, sans se soucier du reste de leur jours qui croieront dorés.

Pas belle mon histoire ........uN PEU CON  pas vrai !

Blague à part, faut leur couper la tête "de leur parachute doré" bien entendu, n'allez pas croire que je suis un descendant du bourreau de l'échaffeau (d'âge)

C'était la minute de Folle hie...... de korando

bye bye
cecejour77
  • 90 messages
  • Membre assidu
Non contenets de mettre des gens au chomage, ils raclent la caisse soit disant vide pour s'envoler avec des millions d'euros!! de qui se moque t-on??

ils veulent nous faire croire, qu'ils ont bien travaillé et que ce n'est pas de leur faute si......
menteurs, voleurs et qu paie cela??????

IL y en a marre de toutes ces ordures
  • 239 messages
  • Membre assidu
korando dit

A propos d'ordures moi je trie les déchets, je pourrais trier aussi tous ces bandits qui  ruinent notre quotidien, qui nous piquent nos quatre sous, et se pavannent dans des villas dorées. Comment peuvent-ils se regarder dans un miroir et dire : "miroir, mon beau miroir, dis moi que je suis le Roi des salauds, oh mon beau miroir dis le moi". A part que derrière le miroir ce cache le peuple déplumé.

LA CHASSE EST OUVERTE -
FAUT LES DESCENDRE -

BYE BYE

korando
  • 91 messages
  • Membre assidu
Ne dérapons pas, dans deux minutes quelqu'un va proposer de rétablir la peine de mort pour sanctionner les erreurs de gestion des patrons. Faut pas exagérer quand même.
Mais il faut effectivement encadrer ces parachutes dorés pour qu'un type qui coule une boite ne puisse pas repartir avec un gros chèque, c'est indécent.
  • 239 messages
  • Membre assidu
korando répond à alaroche

A propos des primes à l'incapacité offertes aux mauvais à tout ou" Bons à Riz Hein".

Certains que je nommerai pas achetaient à l'époque du règne de  "Tonton" des entreprises  pour 1 franc symbolique, puis ils mettaient au "TAPIS" les salariés.

Aujourd'hui on leur donne des primes pour réparation d'une valeur à faire palir le budjet d'un département.

En rapport , qu'a t-on donné aux innocents de l'affaire  d'Outreau pour avoir purgé des années de prison, d'avoir tout perdu y compris leur honneur et qui aujourd'hui doivent  reconstruire leur vie.

Alors ne parlons pas de bourreau ni de peine de mort, mais plutôt de peine tout simplement.

Bien à vous

korando    
cecejour77
  • 90 messages
  • Membre assidu
oui, et surtout aussi au pauvres parents qui ont bataillé 2O ans dans l'affaire des disparues de l'yonne?? une misère à coté... il y a toujorus deux poids et deux mesures..

non pas de bourreau ni de peine de mort mais des sanctions ou surtout des impossibilités de verser l'argent du contribuable à des gens déjà très riches....la valeur du travail est bafoué.. il suffit maintenant de bourscoter sur internet et si on connait un peu les arcanes de celle ci l'argent arrive tout seul

et celui qui trime toute la journée pour un patron souvent de mauvaise humeur ?? et les maçons, qui quel que soit le temps travaillent dur ?? (ils sont bien contents de les trouver) ramassent des salaires de misère (après on dit mais les jeunes ne veulent plus faire cela)!!!! attendez, si le fait de rester assis devant un ordi ou donner des ordres se paie 1OOO fois plus cherchez l'erreur!!! voilà on change un peu de sujet mais tout see tient je crois, ...
  • 91 messages
  • Membre assidu
korando a dit
(...)

En rapport , qu'a t-on donné aux innocents de l'affaire  d'Outreau pour avoir purgé des années de prison, d'avoir tout perdu y compris leur honneur et qui aujourd'hui doivent  reconstruire leur vie.

Alors ne parlons pas de bourreau ni de peine de mort, mais plutôt de peine tout simplement.

Quel rapport entre Outreau et les parachutes dorés ? Evitons les amalgames et la surenchère.
  • 239 messages
  • Membre assidu

korando à alaroche

Ok, c'était pour faire avancer le schmilbic.

J'espère qu'un jour tu ne seras pas victime d'une erreur judiciaire, alors encore un peu du respect pour ces personnes qui ont trop attendues avant d'être innocentées.

Allez souris la vie est belle. Fermes les yeux et tournes ta tête vers le soleil, t'entends le bruit des vagues? alors recommence et prends ça du bon côté.

Allez bye bye

ton ami korando
  • 91 messages
  • Membre assidu
korando a dit

korando à alaroche

Ok, c'était pour faire avancer le schmilbic.

J'espère qu'un jour tu ne seras pas victime d'une erreur judiciaire, alors encore un peu du respect pour ces personnes qui ont trop attendues avant d'être innocentées.

Allez souris la vie est belle. Fermes les yeux et tournes ta tête vers le soleil, t'entends le bruit des vagues? alors recommence et prends ça du bon côté.

Allez bye bye

ton ami korando

Cher Korando,

Une ou deux choses entre nous. Je ne suis pas (encore) ton ami, et si tu veux bien, pour que nous le soyons, amis, arrête un peu tes commentaires à la mord moi le tu sais quoi dans toutes les discussions et tes leçons de "regarde comme la vie est belle" qui commence franchement à me les briser menu.

Et comme dit le proverbe : si tu n'as rien à dire, tais-toi.
  • 291 messages
  • Membre assidu
Le sujet était : les parachutes dorés il me semble !

cleopatra
  • 239 messages
  • Membre assidu

Cher Korando,

Une ou deux choses entre nous. Je ne suis pas (encore) ton ami, et si tu veux bien, pour que nous le soyons, amis, arrête un peu tes commentaires à la mord moi le tu sais quoi dans toutes les discussions et tes leçons de "regarde comme la vie est belle" qui commence franchement à me les briser menu.

Et comme dit le proverbe : si tu n'as rien à dire, tais-toi.

Réponse à alaroche  (mais le sujet était les para........ dorés.... °

Du  calme, je n'ai insulté personne dans mes propos à la mord moi....... c'est ainsi que j'ai le droit de m'exprimer, si le manque d'humour vous vexe, il faut penser que c'est un forum de discussions et en démocratie on peut dire ce que l'on veut, nous ne sommes pas encore arrivés dans un pays totalitaire, même si ça en prend la forme.

je reconnais que je ne fais pas dans la dentelle, serait-ce ma plume trempée à l'acide sulfurique !

sans rancune avec toutes  mes amitiés

korando

• 2 messages
  • Nouveau
Etant donné les circonstances, et les "ardoises" des banques dans leur ensemble il serait de bon ton que les responsables - surtout irresponsables ne perçoivent aucunes primes  ! mais un licenciement sans indemnités cela nous rendrait service.

Des PME risquent de fermer leurs portes alors qu'ils ont des commandes, parce que les banques ne veulent plus prêter. Demandez leur leurs fonds propres .. et cela vous donnera une idée de la fiabilité de votre banquier. Ils utilisent notre argent à des taux ridicules, mais l'Etat leur a accordé des emprunts à 8% - cherchez l'erreur !!

Aujourd'hui il n'y a rien de changé, ces Messieurs perçoivent leurs nombreuses indemnités et la spéculation se fait tous les jours .... au bout du compte  c'est le contribuable qui paie la note, et même si ce n'est pas dans l'immédiat nous ne passerons pas au travers.

Répondre