(...)
En rapport , qu'a t-on donné aux innocents de l'affaire d'Outreau pour avoir purgé des années de prison, d'avoir tout perdu y compris leur honneur et qui aujourd'hui doivent reconstruire leur vie.
Alors ne parlons pas de bourreau ni de peine de mort, mais plutôt de peine tout simplement.
korando à alaroche
Ok, c'était pour faire avancer le schmilbic.
J'espère qu'un jour tu ne seras pas victime d'une erreur judiciaire, alors encore un peu du respect pour ces personnes qui ont trop attendues avant d'être innocentées.
Allez souris la vie est belle. Fermes les yeux et tournes ta tête vers le soleil, t'entends le bruit des vagues? alors recommence et prends ça du bon côté.
Allez bye bye
ton ami korando
Cher Korando,
Une ou deux choses entre nous. Je ne suis pas (encore) ton ami, et si tu veux bien, pour que nous le soyons, amis, arrête un peu tes commentaires à la mord moi le tu sais quoi dans toutes les discussions et tes leçons de "regarde comme la vie est belle" qui commence franchement à me les briser menu.
Et comme dit le proverbe : si tu n'as rien à dire, tais-toi.
Réponse à alaroche (mais le sujet était les para........ dorés.... °
Du calme, je n'ai insulté personne dans mes propos à la mord moi....... c'est ainsi que j'ai le droit de m'exprimer, si le manque d'humour vous vexe, il faut penser que c'est un forum de discussions et en démocratie on peut dire ce que l'on veut, nous ne sommes pas encore arrivés dans un pays totalitaire, même si ça en prend la forme.
je reconnais que je ne fais pas dans la dentelle, serait-ce ma plume trempée à l'acide sulfurique !
sans rancune avec toutes mes amitiés
korando