Ajax-loader-form
  • Accueil
  • Forums
  • Argent
  • Crise financière : êtes-vous prêt à payer pour les erreurs des banquiers ?
Répondre

Crise financière : êtes-vous prêt à payer pour les erreurs des banquiers ?

Auteur

• 14 messages
  • Membre actif
JAMAIS ! Pourquoi c'est toujours le pauvre citoyen qui paye ? Il faut demander des comptes aux patrons des banques, ils sont grassement payés pour ça non?
  • 239 messages
  • Membre assidu

KORANDO DIT

Si les patrons des banques sont grassement payés, c'est donc qu'ils sont payés en "graisses" de toutes sortes,charcuterie, huile, noix, cacahuette, beurre, l'argent du beurre, et tout et tout......... pas vrai clarisse 75 !  Non je déconne,  comme tout le temps.

S'ils mangent toute leur paye de" graisse", ils vont donc crever. il faut faire attention avec la Grèce  qui compte beaucoup d'iles .il ne faut pas venir les heurter ces iles, sinon, les patrons yvon se facher. ENCORE DES CONNERIES? TOUJOURS DES CONNERIES C'EST DU KORANDO ma LOLO en v'la du slow en v'la ce n'est pas du cinéma, c'est bien agréable ici   etc ........ C'est du Jonas    pas mal    

Moi, je pense  qu'ils sont très mal payés par rapport aux PDG des sociétés du CAC 40.

bye bye

korando
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
et dire qu'ils ont fait des études pour arriver a détruire une banque ou  une entreprise et mettre le pays au bord du gouffre !!!

quand es ce que ils vont arriver a comprendre de gérer en bon père de famille

j'ai pas fait l'ENA mais je sais gérer mon budget !!!

et mon budget devient peau de chagrin grâce a eux !!!!

et oui KORANDO ils veulent le beurre l'argent du beurre et la crèmiere en subprime :)
  • 239 messages
  • Membre assidu
linny1912 a dit
et dire qu'ils ont fait des études pour arriver a détruire une banque ou  une entreprise et mettre le pays au bord du gouffre !!!

quand es ce que ils vont arriver a comprendre de gérer en bon père de famille

j'ai pas fait l'ENA mais je sais gérer mon budget !!!

et mon budget devient peau de chagrin grâce a eux !!!!

et oui KORANDO ils veulent le beurre l'argent du beurre et la crèmiere en subprime:)

Moi aussi j'ai fait l'ENA (l'école Nationale d'Abrut.........)....

et j'me débrouille , sans embrouille,

la fripouille, j'la dépouille, faut qu'elle dérouille,

pas vrai les zamis du fort Hum !

avoue les studios " à vous " (Cognacjay)  le bon Cognac que j'ai tu n'le boiras pas, sauf si tu sautes en parts à chutes,  à la porte dorée, (bois devint scène)

bye bye

korando
cecejour77
  • 90 messages
  • Membre assidu
bien dit Korando.... nous sommes les vaches à lait des financiers.ils doivent rembourser ce qu'ils ont mal géré ou des fois piqué......LA REVOLUTION N'EST PAS LOIN.....

le capitalisme pur et dur n'est pas une bonne chose, il set les riches et largue  les petits sur le coté de la route......quand je pense que Sarko avait présenté dans sa campagne électorale la mise en place des sub primes!!!!!!!!!!!!    j'espère que la leçon est apprise.
  • 295 messages
  • Membre assidu
Les parachutes dorés ! voila un sujet qu'il est intéressant! je serais pour dans la mesure où les sommes allouées resteraient dans la mesure du raisonnable car il est vrai que les personnes qui dirigent certaines sociétés ont fait de longues études pour en arriver là - mais pour les gros nuls qui mettent leur société en faillite ou qui ne savent pas la diriger, c'est hors de questions - comme je le disais, il faut que les sommes de départ soient revues largement à la baisse car il y a des limites à la descence qu'il ne faut pas dépasser -  Ceci dit, il ne faut pas tout mélanger non plus - je précise que je ne fais pas partie des "nantis" loin de là car je touche une pension d'invalidité qui ne me permet pas de vivre correctement et je suis parfois obligée de faire la charité - le seuil de pauvreté en Franceest fixé à 880 E/mois - combien de personnes vivent (ou essaient de survivre) avec moins que ça ? c'est une des HONTES de la France ! que les hommes politiques arrêtent de nous dire qu'ils savent combien ce doit être dur de vivre avec de tels revenus - c'est simple, je leur laisse ma vie pendant un certain temps avec mes revenus et tout le reste à gérer et on prend les paris ! 8, 15,etc.... combien de temps tiendront-ils ? il y a un seuil de pauvreté établi d'après le gouvernement? alors qu'il fasse en sorte que personne ne perçoive moins que ce seuil de pauvreté ( on prend l'argent où il est, dans toutes les niches fiscales qui sont faites pour que la loi soit détournée) et ce sera un début -

cleopatra
cecejour77
  • 90 messages
  • Membre assidu
j'ai entendu sarko hier chez renault..il dit ne nous affolons pas .....la crise  c'est un mal pour un bien (presque) de qui il se moque, 1000 licenciés chez renault et leur jète ça au visage?,, c'est une manque de pudeur inqualifiable!!!!

j'ai honte pour eux, des gens sont jetés à la porte d'une entreprise et il vient leur rire au nez?? 

comment voulez vous les croire, les petites sommes épargnées sont elles en sécurité, ils vous disent tous oui, bien sur rien a voir avec les états unis!!!!!  mais le nuage de Tchernobyl s'est bien arreté à la frontière Messieurs?? n'est ce pas ??? aucun risque tout va bien , dormez en paix....
linny1912
  • 364 messages
  • Membre assidu
les banquiers quelques qu'ils soient devraient au contraire nous rembourser l'argent qu'on leur a confié et avec lequel ils ont joués comme au monopoly

banquiers vous ne devez pas passé par la caisse départ et ne rien toucher, mais payer les pertes !!!

ainsi que les grands patrons !!!

les chirurgiens malgré leurs longues études, n'ont pas le droit a l'erreur !!!
  • 14 messages
  • Membre actif
ca dépend ce quil paye en echange
  • 3 messages
  • Nouveau
  il est  hors de question de payer pour les  conneries des  banquiers   car  nous  nous  avions  pas le droit  a l'erreur et  on nous   poursuivais  kan on faisait faillite!!! alores    k'ils  retablissent l'ordre  eux meme!!!  nous  nous sommes   avec des petites retraites  et avons travailler toute  une  vie...  pitié!! pour  nous et les  travailleurs !!! ou est ce que l'on va....

nelly
Répondre