Ajax-loader-form
Répondre

Crise : les médias en font-ils trop ?

Auteur

bebou45
  • 63 messages
  • Membre assidu
oh ben oui
  • 7 messages
  • Nouveau
Franchment, je ne crois pas. C'est vraiment une énorme crise, tout va se casser la figure : plein de chômage, moins de pouvoir d'achat, des banques qui ne prêteront plus d'argent, bref, on est dans la mouise. Les médias n'en font pas trop, pour une fois!
  • 293 messages
  • Membre assidu
Franchement, vu ce qui se passe actuellement dans notre beau pays, on ne sait plus trop quoi penser - une chose est sure, tout part en sucette , chomage dont on arrive à truquer les chiffres par des manipulations (en sortant beaucoup de gens des statistiques, en radiant des personnes etc...)  les salaires, n'en parlons pas ! la misère augmente de plus en plus, les personnes agées sont laissées à l'abandon(bien qu'on annonce un super plan) avec beaucoup d'argent pour les accompagner....  Ma mère est Alzheimer et franchement, je ne vois rien changer, bien au contraire

Je regardais sur le net le prix des maisons de retraite qui vont jusqu'à 80 E par jour - c'est quoi ça ? qui peut mettre 2400E/mois pour que son père ou sa mère ou une personne agée proche soit décemment soignée (et encore, tout dépend du handicap)

je suis complètement écoeurée car je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir - il va bien falloir trouver une solution de toute façon car les gens sont à bout et ne croient plus à tous les mensonges que l'on nous raconte !

Je suis une personne en invalidité et je touche 643 E/mois (y compris un fond social d'invalidité) le seuil de pauvreté est fixé à 880 E/mois combien de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté ? en France, le gouvernement n'a vraiment honte de rien -

Et combien d'autres personnes sont dans la misère encore plus profonde ! c'est scandaleux -

cleopatra
  • 293 messages
  • Membre assidu
J'en ai oublié de parler des médias - Bien sur qu'ils n'en font pas de trop - Pourtant depuis longtemps on voyait la catastrophe venir avec les reportages diffusés dans la presse écrite et parlée- il n'y a que les ministres qui trouvent que tout va bien - à chaque émission où ils se font allumés, ils ne savent répondre que ce n'est pas vrai et que limite, nous ne voyons pas tout le bien qui est fait - ce ne doit pas être si flagrant que ça car on s'en serait apperçu ! mais aussi partons du principe que l'on ne nous dit pas tout !!! il y a en France des gens bien informés mais ces personnes n'ont pas intéret à ce que cela nous soit divulgué -

Gardons espoir -

cleopatra
  • 239 messages
  • Membre assidu
Crise /  les médias font leur travail. Arrêtons de nous plaindre, un petit bouleversement des places financières, et le bâteau France n'a qu'une envie c'est de couler, bien que le navire soit stable, c'est l'équipage qui veut a tout prix l'enfoncer. Nos parents dans les années 40 n'ont-ils pas connu pire (les tickets de rationnements, les queues interminables devant des magasins pour obtenir 1/4 de beurre et quelques lentilles. Pourtant, ils ont survécu aujourd'hui il faudrait déplacer un SAMU, pour un saignement de nez.
Arretez donc de vous plaindre et ressaisissez vous, la crise va passer et vous verrez que dans quelques jours, l'euphorie des fêtes de fin d'année va stimuler les mécontents

Aides toi, le ciel t'aidera.

korando

Répondre