- 1959 messages
-
Membre assidu
Que va faire Cécilia pour s'occuper. Directrice de la communication de Versace ? Une carrière en politique ? Va-t-elle se lancer dans l'aide humanitaire ? Quel destin pour Cécilia ?
- 322 messages
-
Membre assidu
Ne vous inquiétez pas pour elle, nous allons vite la retrouver en businesswoman dans les relations publiques et en adorable femme au foyer avec ses filles, son fils et son super mari....Y'en a un qui doit s'en mordre les doigts..
- 520 messages
-
Membre assidu
Elle va rebondir sans problème ne vous inquietez pas !
- 238 messages
-
Membre assidu
Ah bon, moi je crois qu'on va la retrouver nul part...Femme au Foyer je le répéte lui irait très bien !
- 107 messages
-
Membre assidu
Ah bon, elle n'était pas déjà femme au foyer quand elle était à l'Elysée? Celle qu'on ne voit plus, qu'on écoute plus mais qu'on remercie en l'envoyant sauver les infirmières bulgares en Libye.
J'espère qu'elle aura tiré la leçon de son précédent mariage: ne pas se montrer aussi ou plus ambitieuse que son mari... Mais, là, je crois vraiment que c'est un mariage d'amour donc elle n'aura peut-être pas besoin de prouver sa valeur à Richard Attias. Il est revenu alors qu'elle l'avait quitté, quand même...
- 86 messages
-
Membre assidu
Héloïse, depuis quand une femme doit se placer en dessous de son mari ??? Je n'ai pas particulièrement de sympathie pour elle mais franchement elle a le droit d'être plus ambitieuse que lui et ça ne veut pas dire qu'elle a qqch à prouver... Alors quoi, vu qu'elle est amoureuse, c'est bon, elle peut être insignifiante et rester faire la popotte à la maison, ouf ?
- 107 messages
-
Membre assidu
Oui je suis d'accord avec Hannah: alors quand une femme se marie, elle devrait abandonner toute ambition pour ne pas froisser son mari?? Vous avez une vision un peu archaïque du rôle de la femme dans le couple, chère Héloïse... Je n'ai pas non plus beaucoup de sympathie pour elle mais elle a montré qu'elle était assez douée pour organiser des événements et j'espère que Richard Attias sera assez intelligent pour lui trouver un poste à responsabilité dans sa boîte...
- 520 messages
-
Membre assidu
D'après les derniers potins, il lui aurait proposé une place à ses côtés dans son entreprise...Il disait la trouver très talenteuse dans l'organisation du congrès UMP..Je pense que c'est une femme efficace qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas mener par le bout du nez!
- 613 messages
-
Membre assidu
Heloïse, il est incroyable de lire ce genre de choses aujourd'hui, surtout de la part d'une femme...
Et bien, je crois qu'une femme ne doit pas venir concurrencer son mari sur son propre terrain si elle veut que son couple reste harmonieux... Elle était assez bonne aux côtés de Nicolas Sarkozy et cela n'a pas bien fonctionné. J'espère qu'elle ne répétera pas cette erreur avec Richard Attias...
- 471 messages
-
Membre assidu
Il ne faudrais pas oublier que c'est sarko qui ammené sa femme au premier plan. Elle a enfin la chance de prendre son indépendance, je crois qu'elle ne va pas la gacher.
Oui elle a accepté d'être au premier plan. Et elle disait avant l'élection de Nicolas Sarkozy ne pas se voir en first lady alors qu'il pensait déjà à devenir président quand elle l'a rencontré, j'en suis sûre...