cool
et si on ne les voyait plus a la télé cela serait encore mieux !!!!
ah que cela nous ferait des vacances ......
korando à cleopatra
Je ne suis pas jaloux des Footballeurs, il ne s'agit pas d'être doué, il s'agit de bien jouer et de se battre pourobtenir le meilleur résulatat, mais pas pour des contrats faramineux liés à la Pub.
On fait un sport c'est d'abord parceque l'on aime cette discipline. [propos retiré par le modérateur du forum - merci de respecter les règles de bonne conduite dans un forum : ne changez pas de sujet de une discussion, ouvrez une nouvelle discussion pour un nouveau sujet]
Leur histoire de grève, c'est de la cuisine intene qui ne regarde que leur corporation. Capito !
allez bye bye
korando
cool
et si on ne les voyait plus a la télé cela serait encore mieux !!!!
ah que cela nous ferait des vacances ......
(...)
cela n'empeche pas de dire ce que l'on pense du foot
Bravo lorosk et bravo linny 1912, entièrement d'accord avec vous, c'est bien dit; si on les payait au SMIC? ils coureraient peut être un peu plus vite.
A propos du sport en général, c'est dommage qu'il soit devenu une pompe à fric.
(...)
encore sur moi cleopatra
relit tous les posts et tu verras qu'il n'y a pas que moi qui parle d'argent !!!!
La question est : des footballeurs en grève, est-ce que ça vous choque?
Ma réponse est : Non
Pourquoi : parce que c'est leur affaire personnelle, liée à leur corporation. Maintenant qu'ils gagnent deux cents fois le salaire mensuel d'un smicard, je pense que c'est raisonable, puisque on paye très cher pour aller les voir jouer et perdre. Don c il faut essayer de les comprendre lorsqu'ils sont dans la tourmente.
Suis-je clair.
korando