Ajax-loader-form
Répondre

Etes-vous plus "chaud" en été ?

Auteur

elo2906
  • 133 messages
  • Membre assidu
Oui sans doute... la chaleur estivale, ça donne des idées !
  • 238 messages
  • Membre assidu
Les hormones sont au rendez-vous...je me souviens des années folles en tant que célbataire....; En tout cas la chaleur c'est très bon dans mon couple, ça donne du peps !
Barbara
  • 356 messages
  • Membre assidu
C'est surtout les hommes qui sont "chaud" comme vous dites surtout ! Ils pensent que tout est permis en été ! Plus aucune classe de leur part avec les femmes ! Sous prétexte qu'on s'habille ne jupe, robe, petit haut, nous devenons des steak !
  • 471 messages
  • Membre assidu
Argh j'ai horreur de la chaleur, ça rend tout poisseux, c'est très désagréable, je préfère une belle vague de froid, comme ça on a envie de se réchauffer, seul ou accompagné..
  • 13 messages
  • Membre actif
Pas de risque d'être trop chaud sur ce site.... en tout cas ça ne va pas bouillonner du coté des neurones!
  • 21 messages
  • Membre actif
Ben vi, faut attention car un AVC est vite arrivé et lorsqu'on connait les séquelles que cela occasionne mieux vaut etre prudent ,o))))
  • 1 message
  • Nouveau
En ce qui me concerne, en cas de rencontre, il sera judicieux qu'une connaissance existe avec mon interlocuteur! je n'ai eu aucune relation depuis 14 ans et demi!
  • 1 message
  • Nouveau
      <<  Un petit café offert en toute amitié , c'est loin d'être de regret ... >> 
Willy Wanka
  • 22 messages
  • Membre actif
Il se trouve que je suis plus chaud en hiver étonnament !
  • 520 messages
  • Membre assidu
Vous devez avoir de bonnes chaussettes !!
  • 10 messages
  • Membre actif
Barbara a dit
C'est surtout les hommes qui sont "chaud" comme vous dites surtout ! Ils pensent que tout est permis en été ! Plus aucune classe de leur part avec les femmes ! Sous prétexte qu'on s'habille ne jupe, robe, petit haut, nous devenons des steak !

Tu dis n'importe quoi, on apprécie juste la silouhette agréable d'une femme. Même passer à côté d'elle pour sentir sont odeur est un régal. On ne matte pas comme de gros cochons mais au contraire on admire votre beauté, votre grace.
Répondre