Ajax-loader-form
Button_topic_reply

Etes-vous pour ou contre le nouveau Loto ?

Auteur

• 15 messages
  • Utilisateur occasionnel
Je suis contre : il est plus cher de 80 cents. Quand on nous dit qu'on a plus de chances de gagner, je crois que c'est du pipo.
  • 48 messages
POUR. C'est vrai, on aura plus de chances de gagner. Mais c'est vrai qu'il est plus compliqué
  • 72 messages
  • Utilisateur régulier
Perso, je n'y ai jamais joué. Donc ça m'est égal !
  • 15 messages
Contre !! 2€ pour une grille contre 1,20€ pour 2 grilles dans l'ancienne version ! En période de baisse du pouvoir d'achat, même les jeux de hasard augmentent leurs prix... J'vous le dis : On ne prête qu'aux riches !
cleopatra
  • 5418 messages
  • Membre très assidu
Je suis contre - déjà que je n'y jouais presque pas ! je trouve que c'est un peu abusé d'en faire un 3è dans la semaine - Il faut croire que cela rapporte beaucoup à l'état, c'est une vraie manne que moi j'appelle "pompe à fric"

linny1912
  • 3744 messages
  • Membre très assidu
faut pas l'oublier le gagnant sera toujours 'la francaise des jeux"

L'être humain est la proie de trois maladies chroniques et inguérissables : le besoin de nourriture, le besoin de sommeil et le besoin d'égards." Henry de Montherlant
korando
  • 2422 messages
  • Membre très assidu
C'est encore le miroir aux alouettes revu et corrigé. Les plus doués sont ceux qui s'y frottent, s'y piquent.

Mon Loto à moi, c'est le fruit de mon travail, mais je vais quand même m'y intéresser à cette nouvelle grille, et si je gagne le paquet, je crée un forum de discussion .

korando
  • 1 message
  • Nouvel inscrit
Trop cher 2 euro en comparaion cela fait 13 frs et les n° de chance font grinper la facture sans compter les  jockers
  • 1 message
  • Nouvel inscrit
je suis contre ,c'est encore l'etat qui y gagera? ON NOUS FAIT CROIRE a beaucoup de choses un jeu de plus la semaine
  • 1 message
  • Nouvel inscrit
linny1912 a dit
faut pas l'oublier le gagnant sera toujours 'la francaise des jeux"

en période de crise on nous fait encore plus réver....classique
  • 1 message
  • Nouvel inscrit
je suis contre c devenu beaucoup trop cher et on ne gagnera pas plus et ca j en suis persuadee. toujours les memes qui sont gagnants!!!!je joue plus desormais!!! dommage!!!!
  • 1 message
  • Nouvel inscrit
BONSOIR A TOUS MOI AUSSI JE SUIS REVOLTER PAR CE NOUVEAU LOTO LA FRANCAISE DES JEUX NOUS MENE EN BATEAUX IL DISENT GAGNER PLUS C'EST QUE DU VENT.AVANT C'ETAIT 4 TIRAGE POUR MERCREDI ET SAMEDI et MAINTENANT C'est 3 tirage pour 3 jour dans la semaine donc il manque 1! .que penser vous? moi je pense qui devrait remettre l'ancien et bien biensur david et valerie.
bonne soirer
  • 1 message
  • Nouvel inscrit
C'est nul. Depuis trente ans je joue les mêmes numéros. Et aujourd'hui je suis obligée de supprimer 2 numéros de mes jeux.
Pour faire la même grille il faudrait que je mise 42 euros au lieu de 7,20. J'ai décidé de boycoter le loto.Si on s'y met tous cela pourra peut-être faire revenir notre ancien loto.
  • 1 message
  • Nouvel inscrit
Je trouve que c'est de l'arnaque. Avant : 1,2 € par grille 4 tirages par semaine (un abonnement 10 grilles, 5 semaines = 60 €). Maintenant : 2€ par grille 3 tirages par semaine (un abonnement 10 grilles, 5 semaines = 300 €!).

Pourquoi avoir fait la grille du loto au même prix que celle de l'euromillions?

Base loto = 2 millions d'euros, base euromillions = 15 millions.

Ok, les chances de gagner à l'euromillions sont plus élevées mais tout de même...

Et le super loto ils vont laisser la grille à 1,50€ ou ils vont l'augmenter? La française des jeux ne peut pas le laisser à 1,50€, puisque le loto est à 2€ et que le super loto a une cagnotte plus grosse que le loto. Y a un problème...

Sois disant, ils ont changé la formule pour que les joueurs aient plus de chance de gagner : ce que je remarque c'est que les gagnants au premier rang sont beaucoup rares qu'avec l'ancienne formule!

Conclusion : la nouvelle formule ok mais pas à ce prix là!
  • 5 messages
  • Nouvel inscrit
c'est vrai ,la repartition est mal faite,cars'il n'y pas de gagant au 1rang pourquoi la fdj ne repartitie pas les gains sur les autres rangs meme si ongagne moins ,il preferable de recevoir  100 à 2 numeros ,500 OU 700 euros  à3 NUMEROS ainsi de suite,apparement la fdj n'est pas la pour faire plaisir ,mais bien de rentabiliser leur societe

josette
  • 191 messages
  • Utilisateur régulier
cleopatra a dit
Je suis contre - déjà que je n'y jouais presque pas ! je trouve que c'est un peu abusé d'en faire un 3è dans la semaine - Il faut croire que cela rapporte beaucoup à l'état, c'est une vraie manne que moi j'appelle "pompe à fric"

je suis bien d'accord ,c'est abuser de la naivete des français il y a un gagnant de temps en temps sur combien de millions ,c'est sur que l'etat c'est ce qu'il fait  (ils ont pas torts)
  • 1 message
  • Nouvel inscrit
Cette nouvelle formule du loto est une véritable escroquerie dans le sens où la FDJ fait croire que l'on a plus de chances de gagner. C'est mathématiquement faux ! Avec l'ancienne formule 1 chance/16 millions avec la nouvelle 1 chance/19 millions. Il est évident qu'avec maintenant plus qu'un seul tirage sur une seule grille jouée nous avons beaucoup moins de probabilité de gagner qu'avec deux tirages sur deux grilles pour 1,20€ !
De plus cette formule vise à avantager ceux qui ont déjà plus d'argent à miser, autrement dit ceux qui ont le moins besoin de gagner ! Logique avec la politique d'aujourd'hui ! Car rappelons nous que c'est l'état qui encaisse la presque totalité des mises du loto. Ceci explique cela, et explique aussi le mensonge ! C'est dans le vent !
  • 1 message
  • Nouvel inscrit
je suis contre , car pour une mise identique à celle de l'ancienne formule , on a beaucoup moins de chances de gagner
murielle massicotte
  • 3 messages
  • Nouvel inscrit
                     Oui c'est bien vrai cela rapporte pas mal à l'etat ainsi qu'à la fdj pour faire de la pub et sponsorisé des équipes de velos ou des bateaux !!!!!
mipali
  • 3 messages
  • Nouvel inscrit
Je suis contre ce nouveau loto. J'avais l'habitude de jouer une fois par semaine 4 grilles de loto mais depuis l'arrivée de ce nouveau loto je n'y jouer qu'une fois et encore une grille vu le prix.
Button_topic_reply