Ajax-loader-form
Répondre

Faut il boycotter la cérémonie d'ouverture des J.O. ?

Auteur

• 1729 messages
  • Membre assidu

Willy Wanka
  • 22 messages
  • Membre actif
Oui c'est un scandale que Sarko parte en Chine !!!
  • 3 messages
  • Nouveau
bill53 a dit
Oui c'est un scandale que Sarko parte en Chine !!!

oui je ne pensait pas sarko aussi faut ???
  • 1 message
  • Nouveau
Non,  car il faut maintenant laisser la place aux sportifs. Vive le sports et les J.O. et de plus bravo au Président Sarkozy de participer à cet evènement planétaire.
Peluche
linny1912
  • 252 messages
  • Membre assidu
je pense plutôt que Mr le Président, a fait un geste diplomatique, a montré  du respect envers les joueurs français, qui depuis un certain temps se préparent aux jeux, c'est  tout de même important que leur Président soit là pour l'ouverture, au moins ils ne se sentent pas lachés mais soutenu !!!

je ne vois aucunement de fausseté, mais bon chacun voit midi a sa porte ......

non il est pas faux, il est diplomate dirai-je
  • 613 messages
  • Membre assidu
En même temps, vous vous attendiez à quoi, il a de très gros contrats commerciaux avec la Chine, c'est pas le moment de se fâcher avec eux...
  • 31 messages
  • Membre actif
non laissons la place aux JO  mais cela va laisser une porte ouverte pour plus tard ! peut être
  • 62 messages
  • Membre assidu
dans  tout  ça  il y a du  pour  et  du contre  oui  il se  devait  d' y allez  pour  les  sportifs  qui  sont  la-bas et  ne  pas  oublier  non  plus  qu ' il  y a  aussi  de  gros  contrats à  la clé le sport c' est  bien beau mais si  on  vous  donnes du travail  qui  vient de  chez  eux  même  les  raleurs trouverons  aussi  leurs  compte non ????   et  la  plus  personne  ne  les  entendra !!!! Oui  je  comprend  aussi qu' on  ne trouve  pas  ça  normal  qu ' il y vat  ce  n' est pas  nouveau et c ' est  un secret de  polichinel que  de  savoir  qu ' en  chine tout  est  bon  pour  les  représailles  de  toute  sorte de  chose c' est  un  pays au  régime totalitaire  et  il  n' est pas  le seul  hélas rien  qu ' à regarder  les  journaux !!! il  faut  savoir faire la  part des  choses dans  la  vie ou on  manifeste  l' assiette  vide  ou on se tait et  on y mange ce qui est  dedans maintenant  ça  ne veut  pas  dire  que je suis  daccord  avec  eux  car je ne supporte  pas  l' injustice et  il est  bon aussi  de  leurs  faire  savoir même  si  je ne suis  pas  un  pro de Sarco et de  loin !!!!  je  crois  que   c' est ce qu ' il a  fait quoi  que  l' on  pense faut  savoir  ménager  la  chêvre  et  le  choux  comme  on dit  par  ici
Répondre