Non, car il faut maintenant laisser la place aux sportifs. Vive le sports et les J.O. et de plus bravo au Président Sarkozy de participer à cet evènement planétaire. Peluche
je pense plutôt que Mr le Président, a fait un geste diplomatique, a montré du respect envers les joueurs français, qui depuis un certain temps se préparent aux jeux, c'est tout de même important que leur Président soit là pour l'ouverture, au moins ils ne se sentent pas lachés mais soutenu !!!
je ne vois aucunement de fausseté, mais bon chacun voit midi a sa porte ......
dans tout ça il y a du pour et du contre oui il se devait d' y allez pour les sportifs qui sont la-bas et ne pas oublier non plus qu ' il y a aussi de gros contrats à la clé le sport c' est bien beau mais si on vous donnes du travail qui vient de chez eux même les raleurs trouverons aussi leurs compte non ???? et la plus personne ne les entendra !!!! Oui je comprend aussi qu' on ne trouve pas ça normal qu ' il y vat ce n' est pas nouveau et c ' est un secret de polichinel que de savoir qu ' en chine tout est bon pour les représailles de toute sorte de chose c' est un pays au régime totalitaire et il n' est pas le seul hélas rien qu ' à regarder les journaux !!! il faut savoir faire la part des choses dans la vie ou on manifeste l' assiette vide ou on se tait et on y mange ce qui est dedans maintenant ça ne veut pas dire que je suis daccord avec eux car je ne supporte pas l' injustice et il est bon aussi de leurs faire savoir même si je ne suis pas un pro de Sarco et de loin !!!! je crois que c' est ce qu ' il a fait quoi que l' on pense faut savoir ménager la chêvre et le choux comme on dit par ici