Ajax-loader-form
Répondre

Il paraît que les jeunes aiment les femmes mûres, qu'en pensez-vous ?

Auteur

elo2906
  • 133 messages
  • Membre assidu
L'expérience sans doute ?
  • 187 messages
  • Membre assidu
Alors là je suis bien d'accord ! Ma femme est plus vielle que moi, elle m'a appris beaucoup, les jeunes sont mignonnes mais les plus agées sont pleine d'expériences en tout genre très intéressantes.
  • 5 messages
  • Nouveau
elo2906 a dit
L'expérience sans doute ?

je vais demander à mon jeune chéri ce qu'il en pense :)
  • 187 messages
  • Membre assidu
Et elles ont la même souplesse ?
  • 5 messages
  • Nouveau
bebel63 a dit
Et elles ont la même souplesse ?

C'est une question bebel ?
  • 187 messages
  • Membre assidu
Oui, même si je me doute de la réponse...Quoique qu'avec beaucoup de gym, ça peut se travailler !
  • 357 messages
  • Membre assidu
Même sans gym, faut juste pratiquer souvent et ça marche très bien, avec jeunes et moins jeunes
  • 12 messages
  • Membre actif
jacques a dit
Même sans gym, faut juste pratiquer souvent et ça marche très bien, avec jeunes et moins jeunes

L'experience ? iln'y a que ça
jbsal82
  • 4 messages
  • Nouveau
Queston d'expérience  et maternelles mais heureuses de se rassurer sur leur pouvoir de séduction
  • 357 messages
  • Membre assidu
JeanBaptiste, je vous conseille de ne pas mettre votre nom de famille dans votre pseudo, internet est une zone libre, l'internaute se doit d'être discret sur son identité
Cyrille
  • 6 messages
  • Nouveau

Bonjour à tous...

Je pense que l'experience peut y jouer, mais qu'il y a aussi certainement la relation en elle même... Personnellement j'ai 23 ans et j'ai eu des relation avec des femmes de 30 a 40 ans... Le jeu de seduction est beaucoup plus développé, les discutions beaucoup plus mure... Je pense que certains jeunes hommes d'aujourd'hui cherche à être peut etre plus naturels et apprecis qu'une femme plus agée les reamarque car il peuvent avoir de vraies discutions, que les jeunes femmes d'aujourd'hui délaisse...

Les Hommes galants et courtois n'ont pas disparus... C'est les jeunes femmes d'aujourd'hui qui les négligent... Elle trouve ca démodé ? Lol certainement... A force d'en voir a la télé et pas dans la vie, elle se disent certainement qu'un homme comme ca ne peut pas etre sincere et reel...

A méditer ...

C.M.Requiem60
  • 298 messages
  • Membre assidu
bebel63 a dit
Alors là je suis bien d'accord ! Ma femme est plus vielle que moi, elle m'a appris beaucoup, les jeunes sont mignonnes mais les plus agées sont pleine d'expériences en tout genre très intéressantes.

Bebel, on ne dit pas vieille, mais un peu plus agée -

cleopatra
  • 298 messages
  • Membre assidu
De tous temps les hommes ont préférés les femmes plus agees ! mais avec le temps, si la différence d'age est importante, cela se voit rapidement -

Eh oui, Mesdames, la nature est mal faite ! encore que, maintenant, les femmes qui prennent soin d'elles restent "jeunes" très longtemps dans leurs têtes, dans leurs coeurs et même sur leurs corps - alors les minettes n'ont qu'à se tenir !!!!!!!!!!!!!!!!! (car nous, nous avons l'expérience en plus et ce n'est pas négligeable -

cleopatra
Répondre