L'expérience sans doute ?
Et elles ont la même souplesse ?
Même sans gym, faut juste pratiquer souvent et ça marche très bien, avec jeunes et moins jeunes
Bonjour à tous...
Je pense que l'experience peut y jouer, mais qu'il y a aussi certainement la relation en elle même... Personnellement j'ai 23 ans et j'ai eu des relation avec des femmes de 30 a 40 ans... Le jeu de seduction est beaucoup plus développé, les discutions beaucoup plus mure... Je pense que certains jeunes hommes d'aujourd'hui cherche à être peut etre plus naturels et apprecis qu'une femme plus agée les reamarque car il peuvent avoir de vraies discutions, que les jeunes femmes d'aujourd'hui délaisse...
Les Hommes galants et courtois n'ont pas disparus... C'est les jeunes femmes d'aujourd'hui qui les négligent... Elle trouve ca démodé ? Lol certainement... A force d'en voir a la télé et pas dans la vie, elle se disent certainement qu'un homme comme ca ne peut pas etre sincere et reel...
A méditer ...
Alors là je suis bien d'accord ! Ma femme est plus vielle que moi, elle m'a appris beaucoup, les jeunes sont mignonnes mais les plus agées sont pleine d'expériences en tout genre très intéressantes.