Ajax-loader-form
Répondre

Jeux Olympiques; vous regardez ?

Auteur

• 471 messages
  • Membre assidu
Je ne vais pas regarder, parce que j'ai décidé de boycotter à ma petite échelle...Et vous, vous allez regarder ou pas ?
  • 357 messages
  • Membre assidu
je ne pense pas regarder non plus, malheureusement même si cela me révolte, je ne vois pas ce que tout çela va changer..
  • 520 messages
  • Membre assidu
Je vais regarder juste les beaux sportifs, et puis c'est tout !
  • 613 messages
  • Membre assidu
Les Français n'ont pas l'air de vraiment cautionner ces jeux olympiques, je suis peut être naïve, mais j'ai l'impression qu'ils ne vont pas avoir une forte audience télévisuelle cette année.
  • 187 messages
  • Membre assidu
Pour moi, ça sera juste les récaps dans les émissions de sport et puis c'est tout. Même si je pense franchement que ça va rien changer..
  • 613 messages
  • Membre assidu
les audiences télévisuelles vont-elles être censurées elles aussi ?
  • 14 messages
  • Membre actif
J aime beaucoup les J.O. surtout la gym et l équitation mais cette année étant donné le choix du C.I.O. qui me gène; je ne sais pas si je vais regarder. Peut être que moi aussi je vais me faire ma propre censure....Quand même dommage pour les athlètes qui se sont entrainés pour cet événement mondial. La fete ne sera pas la même cette année en espérant que tout ce passera bien.
linny1912
  • 252 messages
  • Membre assidu
non je boycotterai les jeux olympiques
  • 3 messages
  • Nouveau
jonas2 a dit
Je ne vais pas regarder, parce que j'ai décidé de boycotter à ma petite échelle...Et vous, vous allez regarder ou pas ?

JE NE REGARDERAI PAS LES JO DEJA QUAND ILS PARLE DE LA CHINE AUX INFO JE ZAP
  • 471 messages
  • Membre assidu
Ne zappez pas marine, renseignez vous, regardez les reportages, mais surtout ne perdez pas votre sens critique !
Nath94
  • 10 messages
  • Membre actif
Je vais regarder les épreuves qui m'intéressent, comme je l'ai toujours fait.
  • 337 messages
  • Membre assidu
J'ai regardé quand la France a défilé, mais je zappe les compétitions, je regarde simplement les résumés !
  • 613 messages
  • Membre assidu
Et alors, il était comment ce défilé ? J'imagine que personne n'a osé sortir un drapeau tibétain..
Répondre