Les temps sont durs chez France Télévisions. Et ce n'est pas la nouvelle recrue de France 2 Julien Courbet qui va affirmer le contraire.
Julien Courbet sera-t-il bientôt sur la paille ?
Bonjour à toute l'équipe de Julien Courbet et Julien bien-sur.J'étais curieuse de voir la nouvelle émission.J'ai déjà un avis et j'ai envie de vous le donner.Bien-sur elle n'est pas du tout à comparer avec une autre,c'est tellement différent,nous les petites gens,on se sent bien car elle nous concerne,nous aide,nous amuse,de plus,on parle de solidarité et on la voit surtout,ce qui devient de plus en plus rare,la preuve qu'elle existe encore et un invité chaque soir,ça les met un peu à notre place,ce n'est donc que du bonheur cette émission et j'espère malgré l'audimat en baisse qu'elle résistera car il n'y a pas que l'argent qui compte ,les personnes aussi,merci beaucoup à vous tous et continuez Julien à nous faire rire comme tous les matins aussi sur rtl que j'écoute très régulièrement .Longue route et BYZ à tous hi!hi! j'en profite.Patou 49 ans future Mamy,heureuse, à montoir de bretagne en loire-atlantique.