Ajax-loader-form
Répondre

Julien Courbet sera-t-il bientôt sur la paille ?

Auteur

• 1964 messages
  • Membre assidu
Les temps sont durs chez France Télévisions. Et ce n'est pas la nouvelle recrue de France 2 Julien Courbet qui va affirmer le contraire.
Julien Courbet sera-t-il bientôt sur la paille ?
  • 1 message
  • Nouveau
Cette émission nouvelle me plait bcp. Continuez et bon courage. Je vous abandonne la semaine prochaine car je suis de nuit, j'essaierais de ne pas oublier de vous enregistrer. Cordialement. Annick Goldberg
josette
  • 105 messages
  • Membre assidu
personnellement je ne suis pas devant la tele à son heure de passage c ,c'est trop bon heure
  • 1 message
  • Nouveau
Bravo Julien, c'est une réussite, je ne vous ai rejoins que depuis lundi je n'étais pas au courant de votre départ de "sans aucun doute" qui n'a pas la même "ardeur" sans vous. Cette nouvelle émission est super il ne me reste plus qu'à vous dire à demain. Denise
  • 1 message
  • Nouveau
Bravo JULIEN, Votre émission esr super, je regrette que vous ne soyez plus dans 'SANS AUCUN DOUTE' que je regardais tous les vendredis soirs. J'espère venir vous voir un jour en direct. Continuez. GIGI COLOMBES
  • 5 messages
  • Nouveau
Bonjour à toute l'équipe de Julien Courbet et Julien bien-sur.J'étais curieuse de voir la nouvelle émission.J'ai déjà un avis et j'ai envie de vous le donner.Bien-sur elle n'est pas du tout à comparer avec une autre,c'est tellement différent,nous les petites gens,on se sent bien car elle nous concerne,nous aide,nous amuse,de plus,on parle de solidarité et on la voit surtout,ce qui devient de plus en plus rare,la preuve qu'elle existe encore et un invité chaque soir,ça les met un peu à notre place,ce n'est donc que du bonheur cette émission et j'espère malgré l'audimat en baisse qu'elle résistera car il n'y a pas que l'argent qui compte ,les personnes aussi,merci beaucoup à vous tous et continuez Julien à nous faire rire comme tous les matins aussi sur rtl que j'écoute très régulièrement .Longue route et BYZ à tous hi!hi! j'en profite.Patou 49 ans future Mamy,heureuse, à montoir de bretagne en loire-atlantique.
  • 1 message
  • Nouveau
comment écrire à julien courbet suite a un problème
  • 1 message
  • Nouveau
tombée par hazard sur votre émission du 1er octobre je souhaite en savoir sur les appareils electromenager remis a neuf .merci
  • 1 message
  • Nouveau
Bonjour à Julien Courbet et à son équipe. J'adore toutes vos émissions et également service maximum pour son côté humain et divertissant à la fois. Le charisme de Julien ne cesse de m'étonner.C'est un homme "BIEN" dans tous les sens du terme. Je trouve seulement que cette émission est diffusée à une heure" assassine" ou les gens sont peu disponibles. J'espère que cela évoluera sur la chaine et que la direction de France 2 vous appréciera à votre juste valeur. Longue vie sur la chaine, Amicalement vôtre. Louise.
  • 298 messages
  • Membre assidu
Moi je l'aime beaucoup Julien Courbet, jamais vulgaire, gentil, propre sur lui - il y a longtemps que je suis ses émissions sur RTL avec les Avocats - ce doit être un sacré déconneur Julien quand il est avec ses copains ou ses collaborateurs ! on sent qu'il se retient beaucoup quand il est à l'antenne ! bonne continuation à lui et longue vie à son émission (par contre, je n'aime pas le frand frère car j'ai envie de bondir à l'intérieur du poste pour mettre des "trempes" aux ados "complètement débiles" que l'on filme - j'ai du mal à croire que celà existe mais ce sont surtout les parents de ces ados qui devraient faire un tour à l'hopital psychiatrique car être si "con" ce n'est pas permis !)

cleopatra
  • 298 messages
  • Membre assidu
Il est vrai que voir des "ados" frapper leurs parents c'est vachement marrant et tellement naif ! et puis apparemment pour certain c'est une façon de s'amuser - alors laissons les faire on pourrait être accusé de cruauté envers les animaux !

cleopatra
  • 5 messages
  • Nouveau
Patou44 a dit
Bonjour à toute l'équipe de Julien Courbet et Julien bien-sur.J'étais curieuse de voir la nouvelle émission.J'ai déjà un avis et j'ai envie de vous le donner.Bien-sur elle n'est pas du tout à comparer avec une autre,c'est tellement différent,nous les petites gens,on se sent bien car elle nous concerne,nous aide,nous amuse,de plus,on parle de solidarité et on la voit surtout,ce qui devient de plus en plus rare,la preuve qu'elle existe encore et un invité chaque soir,ça les met un peu à notre place,ce n'est donc que du bonheur cette émission et j'espère malgré l'audimat en baisse qu'elle résistera car il n'y a pas que l'argent qui compte ,les personnes aussi,merci beaucoup à vous tous et continuez Julien à nous faire rire comme tous les matins aussi sur rtl que j'écoute très régulièrement .Longue route et BYZ à tous hi!hi! j'en profite.Patou 49 ans future Mamy,heureuse, à montoir de bretagne en loire-atlantique.

Répondre