- 1958 messages
-
Membre assidu
Après un divorce, une relation de longue durée, être angoissé à l'idée de recommencer une histoire est compréhensible. Suis-je encore capable de séduire ? La première nuit d'amour... Venez témoigner et échanger sur notre forum.
- 357 messages
-
Membre assidu
Après mon divorce, j 'ai regardé les autres femmes sans culpabiliser, il faut dire que je le faisais déjà avant. Mais mon premier rendez vous après mon divorce, j'ai aimé me sentir à nouveau jeune homme, choisir une jolie chemise, une belle cravate, un parfum sympathique mais avec une odeur légère. Il est bon de se sentir jeune une nouvelle fois. Après, bien sur les rendez vous ne sont plus jamais pareil, car nous avons le bagage du mariage derrière, nous avons le ressentiment du divorce qui reste présent même s'il est très léger. Cela permet surtout de ne pas faire les mauvais choix.
- 520 messages
-
Membre assidu
Mon amie divorcée aime beaucoup les rendez vous, surtout les premiers, comme vous dites jacques, elle se sent toute jeune. Elle croit à fond en sa séduction, elle a bien raison. Elle est un peu allumeuse alors bon c'est dans sa personnalité d'aimer séduire les hommes ..Après, elle ne me parle pas de ces nuits d'amour ou très peu, mais je sais que les hommes qu'elle fréquente aime bien être avec une femme d'expérience. Alors à partir de là je peut vous dire qu'elle en profite à fond !!
- 356 messages
-
Membre assidu
Moi je suis angoissée de rencontrer un nouvel homme. Pour le moment, depuis mon divorce, je préfère être seule et de m'occuper de mon fils.
- 357 messages
-
Membre assidu
oh pourquoi Barbara, vous êtes jeune j'en suis sur, vous ne devez pas vous priver....Faire les magasins, vous aimez ça les femmes, alors si en plus c'est pour se préparer pour un nouveau rendez vous, que de plaisirs rassemblés...Après, si vous voulez rester mère divorcée, c'est bien dommage.
- 356 messages
-
Membre assidu
Je me sens bien comme ça avec mon fils, mon travail, mes occupations. Je ne pense plus pouvoir faire confiance à un homme. Comment leur faire confiance quand ils vous ont trompé, trahi...?
- 357 messages
-
Membre assidu
Barbara, ne mettez pas tous les hommes dans le même panier. Beaucoup sont dignes de confiance, et quelques un sont de vrais gougats.
- 520 messages
-
Membre assidu
Barbara, je vous comprends, mon amie divorcée a eu un mari qui l'a trompée plusieurs fois, maintenant elle sort avec des hommes et elle ne veut plus s'engager dans une relation sérieuse. Certes il ne faut pas mettre tout les hommes dans le même panier, et ne pas oublier que certaines femmes trompent aussi, mais il faut rester prudent, surtout à nos âges ou les ruptures amoureuses sont un peu plus douloureuses que nous avions 20 ans.
- 184 messages
-
Membre assidu
Virginie je ne crois pas que les ruptures sont plus douloureuses à 40 qu'à 20
Par contre moi, je me rappelle que je m'étais faite draguée par un mec un beau jour d'été un chauffeur de bus, alors qu'il conduisait, 2 semaines après, il est venu me chercher en voiture pour aller au resto, lorsqu'il est sorti de la voiture j'ai vu qu'il m'arrivait au niveau des épaules la loooose
et puis si seulement il avait été sympa mais il meme pas cool , alors accepter des rendez vous se laisser draguer oui ! mais gare aux mauvaises surprises !!!
c'est de la discrmination on quitte pas quelqu'un à cause de son physique !
pourquoi sont là aussi eux ? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn