Ajax-loader-form
Répondre

La Fin des 35 heures ?

Auteur

• 471 messages
  • Membre assidu
Ca y est, c'est annoncé, les 35 heures c'est fini ? Content ou pas ?
  • 520 messages
  • Membre assidu
Si ça permet de gagner plus de sous....
  • 613 messages
  • Membre assidu
Bah, on est juste entrain de se faire avoir, une fois de plus....Je suis bien contente de ne pas être employée par un patron, parce que j'aurais pas supporter qu'on me dicte comme ça mes horaires !!
  • 357 messages
  • Membre assidu
Alors là je m'en félicite grandement de cette réforme ! Croyez moi, on va enfin commencer à faire des choses correctes et à bosser efficacement !
  • 1 message
  • Nouveau
virginie a dit
Si ça permet de gagner plus de sous....

oui c'est vrai le père noel existe... mais c'est pas la saison
:-)
  • 62 messages
  • Membre assidu
PLUS DE  BOULOT  PLUS DE  SOUS ???? PAS  SUR  DU TOUT !!! la  vie devient de plus en  plus chère , tout fait monter  les  prix   mazout ,  l' escence ??? a que c' est  bon de  pouvoir  monter  les  prix  avec  de tels arguments !!! et  qui sont  les  dindons de  la farce ( devinez  )  !!!! qui sont  les profiteurs ??? donnez  du  boulot  aux  jeunes  dabord messieurs  les bien  pensants du  gouvernement faire  travailler plus  les  anciens et  quoi  encore moi  je  travail  depuis  l' âge de  14 ans et  quand  on  me dit  qu ' il faut  reculer  l' âge de la  retraite de qui  se  monque t 'on  la ??? quand  je vois des  jeunes courir sur  les  rues et  faire des  conneries ça  me  révolte  mais  hélas  je sais  qu ' ils  n' en  peuvent  rien sacré  gouvernement  va des  promesses  pleins  les  poches (  aux  élections  )  mais  après  ça  part  aux  oubliettes !!!! les  jens  n' ont  pas d' argent , donc  pas de  dépences ,  donc  les  comerces ne  fonctionnent  plus  non  plus c' est  une  chaine sans  fin !!!  travailler  plus ??  ok  les  impots vont  monter  aussi  déjà  le  prix  du  gaz  en  France  LE  RESTE  SUIVRA  pas  de  problème !!!! mais  le  pouvoir d' achat  lui restera pareil  car  tout  vat  monter  en  prix  allez  ce n' est pas  facile  tout  ça si  quelqu ' un  trouve  la  solution qu ' il vat  vite  trouver  Sarco pour  une  fois  il  aura  une  bien meilleur côte !!!!!
  • 4 messages
  • Nouveau
jacques a dit
Alors là je m'en félicite grandement de cette réforme ! Croyez moi, on va enfin commencer à faire des choses correctes et à bosser efficacement !

Avant les 35h on bossait efficacement et correctement. D'ailleurs, la mise en place des 35h n'a que très peu permis d'embaucher comme cela était prévu. Les patrons y ont trouvé leur compte, bien des conventions collectives ont renégociées et revues à la baisse, ils n'ont pas embauché et le travail a été réalisé par les employés déjà présents sur le site.
Je pense que Jacques doit être chef d'entreprise et un des votants pour M.Sarkozy
  • 4 messages
  • Nouveau
victoire a dit
Bah, on est juste entrain de se faire avoir, une fois de plus....Je suis bien contente de ne pas être employée par un patron, parce que j'aurais pas supporter qu'on me dicte comme ça mes horaires !!

Domino répond :
Comme vous dîtes, on est en train de se faire avoir une fois de plus. Je n'ai pas la possibilité de suivre les actualités en ce moment, mais je serai curieuse de savoir quand cette décision a été homologuée, pendant les vacances je suppose, c'est le moment idéal!! et habituel!!
  • 613 messages
  • Membre assidu
ah mais les vacances ça passe impec, pendant que tout le monde a le dos tourné vers la chine....Remarque, ça on peut pas lui reprocher, il l'avait annoncé dès le départ....
josette
  • 78 messages
  • Membre assidu
je n'etais pas au courant des changements ,mais moi depuis que l'on nous a pondue les 35heures ,j'ai toujours dis que c'etait une brave connerie
et que l'on y reviendrait dessue !je vois que je me suis pas tropé en lisant tous les messages !

on peut pas travailler moins et ganer plus ,il faut pas avoir son bac pour comprendre ça !
Répondre