Ajax-loader-form
Répondre

Les briseuses de ménage !

Auteur

• 1964 messages
  • Membre assidu
En amour, on est toujours trois, dit le dicton. Les exemples ne manquent pas chez nos amis les stars pour venir confirmer cet adage... Voyez par exemple Angelina Jolie, Brad Pitt et Jennifer Aniston ou encore Isabelle Adjani, Jean-Michel Jarre et Anne-Parillaud. Les stars seraient-elles foncièrement infidèles ? Mais qu'est-ce qui les pousse à convoiter l'homme ou la femme d'un(e) autre ?

Les briseuses de ménage !
  • 322 messages
  • Membre assidu
Tout à fait d'accord, c'est grave ces femmes qui ne respectent pas les couples et les hommes sont vraiment bêtes d'y céder !
  • 37 messages
  • Membre actif
Angelina Jolie peut toujours essayer de venir briser mon ménage, elle n'y arrivera pas ! Quoique... Je demande à voir...
  • 16 messages
  • Membre actif
Pourquoi toujours vilipender les femmes ? pourquoi seraient-elles des "briseuses de ménage" ? et les hommes alors ? ce sont des choses qu'on prend et qu'on jette et qui se laissent faire ? vous ne croyez pas qu'ils ont leur part de responsabilité et qu'ils sont bien contents de se laisser séduire ? qu'ils cherchent même ce genre de femmes ? quand un homme est fidèle de nature et veut le rester, aucune femme ne le fera changer d'avis ! sinon, c'est que "le vers était déjà dans le fruit" !
  • 16 messages
  • Membre actif
et les hommes alors ? vous ne croyez pas qu'ils ont une part de responsabilité là dedans ? sont ils des choses qu'on prend et qu'on jette et qui se laissent faire ? je pense que lorsqu'un homme est fidèle de nature, il ne changera pas ou alors c'est que "le vers était déjà dans le fruit" ! pourquoi toujours vilipender les femmes ? il y a des hommes qui adorent se laisser séduire et qui recherchent les femmes qui se comportent comme ça. On ne séduit pas quelqu'un sans qu'il n'y consente et même plus !
Répondre