Bonjour,le midi,je regarde Nagui "tout le monde veut prendre ma place"en ce qui concerne l'animateur,ce n'est pas mon préf mais son émission ne me laisse pas indifférente car elle nous fait jouer notre mémoire sur des sujets différents tous les jours et on voit de vrais champions et championnes qui ont des connaissances et c'est là un divertissement intéllectuel et en meme temps avec des personnes de tous les niveaux confondus.Voici pour ce jeu en particulier. merci de m'avoir lu et à plus.Patou44.
C'est con tous ces jeux TV, à part Question pour un champion, et des chiffres et des lettres.
S'agissant des autres emissions, on voit souvent des ---asses plus gourdes les unes que les autres arriver à gagner des sommes astronomiques
Il n'y a pas que des ---asses, il y a aussi des mecs avec un tel niveau d'étude à défier la gravitation terrestre.
C'est à dérouter celui qui regarde et qui se demande comment (ils ou elles) ont pu faire pour en arriver à ce stade.
Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup de respect pour les animateurs de ces jeux car ils sont à l'opposé des candidats qu'ils recoivent. Qu'est ce qu'ils doivent se marrer après l'emission et surtout qu'ils font un métier agréable tout en recevant une pléiade d'imbéciles heureux.
Comme tout le monde il est beau, comme tout le monde il est gentil.
bon je vous laisse la parole, je sais que certains (certaines) sont déjà exités de réagir.
d'accord avec Patou 44 - j'aime bien ces jeux où on se marre en se cultivant et surtout où on ne se prend pas pour Einstein ! Nagui est "spec" avec un humour très décalé mais j'aime bien - Quant à la Roue de la Fortune ! là c'est une autre histoire ! Christophe Dechavane est bon mais le pauvre, il fait avec ce qu'il a - parfois il faudrait mieux sélectionner les candidats car les hystériques y en a marre !!!!!!!!! et pourtant, son émission marche très bien - tant mieux pour lui - Lepers, c'est fini je ne regarde plus tellement il m'énerve à gesticuler et à parler tout le temps sur les paroles des autres - mais c'est juste mon avis -
Je suis un peu d'accord avec cleopatra, l'émission est bonne mais parfois Julien Lepers coupe souvent la parole, mais c'est plus fort que lui c'est dans son caractère, il reste malgré tout un bon animateur TV. Rappellez vous si vous avez connu les Zitronne te Guy Lux et la Simone Garnier, c'était déliarnt et pas facile à suivre ils parlaient tous en même temps, ah la bonne époque où les gens étaient moins agressifs qu'aujourd'hui.